Curry de pêcheur de Madras

La recette du curry de pêcheur de Madras est prête en environ 45 minutes et est certainement un incroyable sans gluten, sans produits laitiers, entier 30, et pescatarien option pour les amateurs de cuisine indienne. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 261 calories. Pour 4,96 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt cher. Si vous avez de la noix de coco, des brins de coriandre, du gros sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est plutôt bon. Essayer Curry de Noix de Coco Madras, Curry de Boeuf Madras, et Curry de pêcheur pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une petite tasse, mélanger le sel et le curcuma et saupoudrer des deux côtés des filets rugueux orange.
Laisser les filets reposer à température ambiante froide, recouverts d'une pellicule plastique, 10 minutes.
Avec un mortier et un pilon ou dans un moulin à café / épices électrique, moudre grossièrement les graines de moutarde. Hacher grossièrement les oignons et, en portant des gants de protection, hacher les serranos. Dans un robot culinaire, moudre grossièrement les oignons, les serranos, la coriandre et la noix de coco, en grattant de temps en temps. Dans un bol, dissoudre le concentré de tamarin dans l'eau en remuant.
Dans une poêle épaisse de 10 à 12 pouces, chauffer l'huile à feu modéré jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer, et cuire les graines de moutarde environ 30 secondes. Incorporer le mélange d'oignons et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit parfumé, de 6 à 8 minutes.
Ajouter les filets et cuire 1 minute de chaque côté.
Ajouter le mélange de tamarin et cuire, en remuant doucement de temps en temps, jusqu'à ce que le poisson soit tout juste cuit, 6 à 8 minutes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Caposaldo Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.