Cupcakes de la Saint-Valentin
Les cupcakes de la Saint-Valentin nécessitent environ 44 minutes du début à la fin. Pour 78 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 24. Une portion contient 376 calories, 3g de protéines, et 17g de matières grasses. Cette recette de Foodnetwork a 19 fans. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Si vous avez de la farine, du sucre, de l'extrait de vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Cupcakes au Chocolat Dulce de Leche: Des Cupcakes Sexy pour la Saint-Valentin, Cupcakes pour la Saint-Valentin pour votre Chérie - Shirley Temple Cupcakes, et Soyez Mes Cupcakes de la Saint-Valentin.
Instructions
Préchauffez le four à 325 degrés F.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel, réserver.
Dans un grand bol, ajouter le beurre et le sucre. Battre avec un batteur à main électrique jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux.
Ajouter les œufs et la vanille et bien mélanger. Alternez lentement entre l'ajout du lait et du mélange de farine, en terminant par du lait.
Casseroles à cupcakes Line 2 (capacité 12) avec doublures en papier pour la Saint-Valentin. À l'aide d'une cuillère à glace standard, remplissez chaque doublure aux 2/3.
Cuire jusqu'à ce qu'un testeur de gâteau inséré au centre en ressorte propre environ 18 à 20 minutes
Retirer les casseroles du four et mettre sur une grille pour refroidir complètement.
Glacez les cupcakes avec un glaçage à la vanille sucrée. Utilisez une spatule décalée ou un couteau à beurre pour étaler le glaçage sur les cupcakes refroidis. Décorer avec des pépites et des coeurs de bonbons. Profitez avec vos proches!
Dans un grand bol, ajouter le beurre et quelques tasses de sucre. Battre ensemble jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Alternez lentement entre l'ajout du sucre restant et les ingrédients humides, en veillant à ne pas trop battre.