Crêpes à la Patate Douce

Les crêpes à la patate douce pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats d'accompagnement. Cette recette sert 20 personnes. Une portion contient 73 calories, 3g de protéines, et 2g de matières grasses. Pour 26 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 122 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Hanoukka sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de blanc d'œuf, d'œufs, de patate douce et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est un très abordable recette pour les fans de nourriture juive. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 55%, ce plat est solide. Essayer Crêpes à la Patate Douce, Crêpes à la Patate Douce, et Crêpes à la Patate Douce pour des recettes similaires.
Instructions
Percer la patate douce à quelques reprises avec une fourchette. Envelopper dans une serviette en papier et cuire au micro-ondes pendant 5 minutes à pleine puissance, ou jusqu'à tendreté. Laisser refroidir légèrement et retirer la peau avec un petit couteau.
Pendant ce temps, traitez l'avoine dans un mélangeur ou un robot culinaire jusqu'à ce qu'elle soit poudrée.
Transférer l'avoine dans un grand bol. Cassez la patate douce en morceaux et placez-la dans le robot culinaire. Mélanger jusqu'à consistance lisse.
Transférer dans le bol avec l'avoine et incorporer l'huile d'olive, la mélasse, les œufs, le blanc d'œuf, la vanille, la cannelle et le yogourt. Ajustez l'épaisseur à votre goût en ajoutant plus de yogourt si nécessaire.
Chauffer une poêle légèrement graissée à feu moyen.
Verser 1/4 tasse de pâte sur la poêle lorsqu'elle est chaude et cuire jusqu'à ce que des bulles apparaissent à la surface. Retourner et cuire de l'autre côté jusqu'à ce qu'il soit doré. Continuer avec le reste de la pâte.