Couscous - Côtelettes de Porc Farcies

Côtelettes de Porc farcies au Couscous nécessite environ 1 heure et 20 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 35g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 566 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,59 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de beurre, de côtelettes de longe de porc, de couscous et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les pignons de pin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Poires aux Pignons de Pin en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Tousrecettes. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 57%. Ce score est bon. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Côtelettes de Porc au Couscous aux Cerises, Côtelettes de Porc avec Sauce à l'Ananas et Couscous Mexicain, et Côtelettes de Porc aux Épices Marocaines et Couscous Fruité.
Instructions
Mélanger 1 1/4 tasse de bouillon de poulet et 2 cuillères à soupe de beurre dans une casserole. (Réserver le reste du bouillon de poulet.) Porter à ébullition à feu moyen. Incorporer le couscous, couvrir et retirer du feu.
Laisser reposer jusqu'à absorption du liquide, environ 10 minutes. Couscous peluches avec une fourchette.
Dans une poêle à feu moyen, faire fondre les 3 cuillères à soupe de beurre restantes. Cuire l'oignon et l'ail dans le beurre jusqu'à tendreté, environ 5 minutes.
Retirer la casserole du feu et incorporer les groseilles, les pignons de pin, le couscous cuit et la cannelle. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Mélanger le mélange avec autant de bouillon de poulet réservé que nécessaire pour tenir légèrement ensemble.
Préchauffez le four à 350 degrés F (180 degrés C). Huiler légèrement une rôtissoire ou un grand plat allant au four.
Réserver environ 1/3 tasse de farce pour saupoudrer sur les côtelettes. Farcir généreusement chaque côtelette de farce et insérer des cure-dents pour garder les côtelettes fermées.
Placer les côtelettes de porc dans une rôtissoire huilée juste assez grande pour les tenir confortablement et enrober généreusement chacune de la marmelade.
Saupoudrer de la farce réservée et presser légèrement la farce dans la marmelade pour qu'elle colle aux côtelettes.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que les côtelettes soient dorées à l'extérieur, mais légèrement roses au centre, environ 40 à 45 minutes.
Transférer les côtelettes de porc dans des assiettes individuelles réchauffées, retirer les cure-dents et servir chaud.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay]()
Xavier Monnot Bourgogne Les Grandes Coutures Chardonnay
Le Chardonnay Les Grandes Coutures est issu de trois parcelles bordant Meursault avec des vignes âgées de 15 à 51 ans. Les sols sont majoritairement argileux, apportant poids et texture à ce Bourgogne Blanc.Le millésime 2015 montre des arômes de melon mûr, de noisette et de crème au citron, et a tendance à être plus large et plus texturé que les vins des villages voisins. Le vieillissement en petits fûts de chêne français donne des notes de pain grillé et de vanille.Le Bourgogne blanc, avec sa richesse, sa texture et ses saveurs grillées, se marie bien avec les poissons et les crustacés légers et peut contrebalancer les sauces à base de crème. Le chardonnay vieilli en chêne des climats plus chauds se prête bien au poisson grillé, aux amidons, au beurre et aux noix grillées.