Courge Musquée Rôtie, Champignon Shiitake et Chou Frisé, Bibimsoba Kimchi

Courge Musquée Rôtie, Champignon Shiitake et Chou Frisé, Bibimsoba Kimchi
La recette Courge Musquée Rôtie, Champignon Shiitake et Chou Frisé, Bibimsoba au Kimchi pourrait satisfaire votre envie coréenne en environ 40 minutes. Cette recette fait 4 portions avec 355 calories, 15g de protéines, et 6g de matières grasses chacun. Pour 3,13 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 885 diraient qu'elle a frappé la tache. Cela fonctionne bien comme un plat d'accompagnement plutôt cher. Rendez-vous au magasin et ramassez du kimchi, de la sauce gochujang, des graines de sésame et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétaliens régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 99%. Ce score est énorme. Essayer Ragoût de Courge, Shiitake, Chou frisé et Kimchi, Soupe Miso au Chou Frisé, Courge Musquée et Champignons, et Frittata de Courge Musquée, Champignons, Chou Frisé et Saucisse pour des recettes similaires.

Instructions

1
Mélanger avec la courge musquée avec l'huile et le gochugaru, placer en une seule couche sur un plat allant au four et cuire au four préchauffé 204° jusqu'à tendreté, environ 20-30 minutes.Pendant ce temps, chauffer l'huile dans une casserole à feu moyen, ajouter le chou frisé et faire revenir jusqu'à tendreté, environ 3-5 minutes, et réserver.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Courge MusquéeCourge Musquée
GochugaruGochugaru
ChouChou
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Plat De CuissonPlat De Cuisson
FourFour
2
Chauffer l'huile dans une casserole à feu moyen, ajouter les champignons shiitake, faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient légèrement caramélisés, environ 7 à 10 minutes, et réserver.Cuire les nouilles soba comme indiqué.Assembler le bibimsoba, garnir de graines de sésame grillées, de poudre d'algues grillées, d'oignons verts au goût et de sauce gochujang.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Champignons ShiitakeChampignons Shiitake
Oignons VertsOignons Verts
SésameSésame
Nouilles SobaNouilles Soba
GochujangGochujang
AlgueAlgue
Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)Poivre Noir Fraîchement Moulu (au Goût)
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc de la Réserve De Morgenzon avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 34 dollars par bouteille.
De Morgenzon Réserve Chenin Blanc
De Morgenzon Réserve Chenin Blanc
Décadent doré aux reflets verts, ce Chardonnay présente des arômes de brioche grillée et de marmelade piquante. Une épine dorsale de citron vert et de citronnelle avec des notes florales de chèvrefeuille et de frangipanier émergent en bouche. La vanille chaude et riche et une nuance crémeuse d'amande s'attardent en finale.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions4
Score de santé100
Magazine