Chocolat Chaud Double Chocolat à l'Orange

Le Cacao Chaud au Chocolat Double à l'Orange nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette fait 8 portions avec 206 calories, 6g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 56 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 3 personnes ont fait cette recette et la referaient. Cela fonctionne bien comme une boisson peu coûteuse. Rendez-vous au magasin et ramassez du cacao au chocolat double, moitié et moitié, des guimauves et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et respectueux du fodmap régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 48%, ce qui est solide. Des recettes similaires sont Biscuits aux Morceaux de Chocolat Embrassés à la Citrouille Double, Chocolat Chaud Au Chocolat Double, et Cupcakes Doubles Au Chocolat Et au Cacao.
Instructions
À l'aide d'un éplucheur de légumes, retirez le zeste (partie orange uniquement) des oranges (conservez les oranges pour une autre utilisation). Dans une casserole moyenne, mélanger moitié et moitié et le zeste d'orange. Cuire et remuer à feu moyen jusqu'à ce que le mélange arrive à ébullition.
Retirer du feu. Couvrir et laisser reposer 30 minutes.
Filtrer le lait dans un bol moyen; jeter le zeste d'orange. Remettre le lait dans la casserole. Incorporer le mélange de cacao chaud Double Chocolat Ghirardelli®.
Chauffer mais ne pas faire bouillir.
Retirer la casserole du feu. Si désiré, incorporer la liqueur.
Servir dans des gobelets en demitasse ou des verres à liqueur. Garnir de guimauves et, si désiré, de Zeste d'orange sucré.
Zeste d'orange sucré: À l'aide d'un éplucheur de légumes, retirer le zeste (partie orange uniquement) de 1 orange (conserver l'orange pour une autre utilisation).
Coupez le zeste en fines lanières. Mélanger les lanières dans une petite quantité de sucre (2 à 3 cuillères à soupe) pour enrober.