Chili délice du fermier
Le chili Farmer's Delight pourrait bien être la recette sans produits laitiers que vous recherchiez. Une portion contient 188 calories, 11 g de protéines et 1 g de matières grasses. Pour 1,07 $ par portion, cette recette couvre 15 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est pour 6 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Cela fonctionne bien comme un hors-d'œuvre plutôt peu coûteux. Si vous avez de la poudre de chili, du poivre de Cayenne, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Le Super Bowl sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 67 %. Ce score est solide. Des recettes similaires sont la cocotte du fermier, les strates du fermier et le petit-déjeuner du fermier.
Instructions
Placer le boulgour dans un petit bol; incorporer l'eau bouillante. Couvrir et laisser reposer 30 minutes ou jusqu'à ce que la majeure partie du liquide soit absorbée.
Dans une cocotte, cuire le bœuf, l'oignon et le poivron vert à feu moyen jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose ; vidange. Incorporer le bouillon, les haricots, les tomates, la sauce tomate, l'eau et les assaisonnements.
Égoutter le boulgour; incorporer au chili et porter à ébullition. Baisser la température; couvrir et laisser mijoter 1 heure.
Vin recommandé: Cava, Shiraz, Grenache
Le cava, le shiraz et le grenache sont mes meilleurs choix pour le chili. Ces rouges juteux n'ont pas trop de tanins (importants pour les aliments épicés), mais un vin mousseux comme le cava peut encore mieux apprivoiser la chaleur. Le Perrier-Jouet Grand Brut avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 57 dollars par bouteille.
![Perrier-Jouet Grand Brut]()
Perrier-Jouet Grand Brut
La fraîcheur et la vivacité saisissantes des fragrances florales et fruitées (fruits jaunes et fruits frais) s'enracinent, avant de laisser place à de subtiles notes de vanille et de beurre, conférant au vin un caractère fruité et homogène. Les notes de mirabelle, de citron et de bergamote émergent en premier, puis laissent la place aux fleurs d'arbres fruitiers, comme le tilleul et le chèvrefeuille. Viennent ensuite des notes de beurre, de madeleines et de sucre vanillé. Des notes persistantes de pamplemousse, de pêches blanches, de poires vertes, de pommiers et de noisettes vertes complètent le goût.