Chili aux Haricots Noirs avec du Porc Croustillant et Salsa de Poblano

Le Chili aux haricots noirs avec du Porc croustillant et de la salsa de Poblano pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 10 personnes et coûte 4,11 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 536 calories. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet à faible teneur en sel, des piments chipotle à adobo, des piments poblano et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est plutôt bon. Essayer Chili aux Haricots Noirs Poblano au Boeuf, Tacos de Maïs Caramélisé et Haricots Noirs avec Salsan de Courgettes Rôties et Crème Poblano Rôtie, et Tacos Patates Douces + Chorizo au Salsan de Haricots Noirs et Crème d'Avocat Poblano Rôtie pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole épaisse à feu moyen.
Ajouter les oignons hachés et l'ail et cuire jusqu'à ce que les oignons soient translucides, en remuant souvent, environ 8 minutes.
Ajouter la poudre de piment et le cumin moulu et remuer 1 minute.
Ajouter 14 tasses d'eau, les haricots noirs, l'origan séché et le zeste d'orange râpé. Porter le mélange à ébullition; réduire le feu à moyen-doux, couvrir avec un couvercle légèrement entrouvert et laisser mijoter jusqu'à ce que les haricots noirs soient tendres, environ 2 heures.
Ajouter les piments chipotle et assaisonner le piment au goût avec du sel. Laisser mijoter jusqu'à ce que les haricots noirs soient crémeux, en écrasant grossièrement avec le presse-purée jusqu'à la consistance désirée, en ajoutant plus d'eau de 1/2 tasse si elle est trop épaisse, et en remuant fréquemment, environ 30 minutes de plus. Assaisonner le piment au goût avec plus de sel. FAITES À L'AVANCE: Le chili peut être préparé 3 jours à l'avance. Réfrigérer à découvert jusqu'à ce qu'il soit froid, puis couvrir et conserver au frais.
Les piments poblano Char sur feu de gaz ou au gril jusqu'à ce qu'ils soient noircis de tous les côtés.
Placer dans un grand bol, couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit suffisamment frais pour être manipulé, environ 20 minutes. Peler, épépiner et hacher les piments.
Placer les piments dans un bol moyen.
Ajouter l'oignon et la salsa verde. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 2 jours à l'avance. Couvrir et réfrigérer.
Incorporer la crème sure et les piments chipotle émincés dans un bol moyen. Couvrir et réfrigérer.
Chauffer l'huile dans une grande poêle lourde à feu vif.
Saupoudrer les côtes de porc de sel et de poivre. Travailler par lots, ajouter les côtes de porc dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 7 minutes par lot.
Transférer les côtes de porc dans un bol moyen. Remettre toutes les côtes de porc et tout jus dans la poêle.
Ajouter le bouillon de poulet, couvrir et réduire le feu à feu doux. Cuire jusqu'à ce que le porc soit tendre, en remuant de temps en temps, environ 40 minutes.
Transférer dans un autre bol moyen.
Pendant ce temps, réchauffez le piment. Incorporer la coriandre et les graines de cumin dans la salsa.
Répartir le piment dans des bols. Garnir de porc, de salsa, de crème chipotle et de fromage.
La poudre de chili du Nouveau-Mexique se trouve dans les magasins d'aliments spécialisés et sur les marchés latins. Les piments chipotle en conserve à adobo et les piments poblano frais (parfois appelés piments pasilla) se trouvent dans certains supermarchés et dans les magasins d'aliments spécialisés et les marchés latins.
C'est une excellente recette de fête car les haricots ont un goût encore meilleur s'ils sont préparés un jour ou deux à l'avance. (Cela donne aux saveurs une chance de se fondre vraiment.) Ensuite, tout ce que vous aurez vraiment à faire le jour de l'événement est de cuire le porc et de réchauffer les haricots.