Cheesecake à la citrouille et à la toile d'araignée
Le cheesecake à la citrouille et à la toile d'araignée nécessite environ 1 heure et 35 minutes du début à la fin. Pour 1,84 $ par portion , vous obtenez un dessert pour 12 personnes. Une portion contient 567 calories , 8 g de protéines et 38 g de matières grasses . 1 personne était heureuse d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et procurez-vous du chocolat mi-sucré, de la citrouille en sachet solide, de la crème et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Taste of Home. En prenant en compte tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 27% , ce qui est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être également des recettes telles que Gâteau au fromage en toile d'araignée , Gâteau au fromage en toile d'araignée et Gâteau au fromage en toile d'araignée sans cuisson .
Instructions
Mélanger la chapelure de gaufrettes et le beurre; appuyer sur le fond et 1 po sur les côtés d'un moule graissé de 10 po. moule à charnière. Mettre de côté. Dans un bol, battre le fromage à la crème et les sucres jusqu'à consistance lisse.
Ajouter les œufs; battre à basse vitesse jusqu'à ce que le tout soit combiné.
Incorporer la citrouille, la fécule de maïs, la vanille et les épices pour tarte à la citrouille jusqu'à homogénéité.
Placer sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four à 350° pendant 60 à 65 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir sur une grille pendant 10 minutes.
Mélanger les ingrédients de la garniture; étaler sur la garniture.
Cuire au four à 350° pendant 6 minutes. Laisser refroidir sur une grille pendant 10 minutes. Passez délicatement un couteau sur le bord du moule pour le desserrer ; laisser refroidir 1 heure de plus. Réfrigérer toute la nuit.
Retirer les côtés du moule; mettre de côté.
Pour les toiles d'araignées, dessinez six feuilles de 3 pouces. x 2 pouces. demi-cercles sur deux feuilles de papier sulfurisé dessus ; collez les deux solidement sur la surface de travail. Dans une casserole, porter à ébullition le sucre, la crème de tartre et l'eau à feu moyen. Faire bouillir, sans remuer, jusqu'à ce que le mélange prenne une couleur légèrement ambrée et que le thermomètre à bonbons indique 350°. Retirer immédiatement du feu et remuer. Laisser refroidir, en remuant de temps en temps, pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le mélange de sucre chaud tombe d'une cuillère en métal en un fil fin.
À l'aide d'une cuillère ou d'une fourchette à viande, versez soigneusement le sirop sur les contours en demi-cercle et à l'intérieur des contours pour former des toiles d'araignées ; réchauffer le sirop si nécessaire. Refroidissez complètement.
Placer le chocolat fondu dans un sac en plastique refermable ; faites un petit trou dans un coin du sac. Tuyau 1 po. araignées sur du parchemin ou du papier d'aluminium ; refroidir complètement. Avec le reste du chocolat fondu, déposez deux ou trois points sur chaque toile ; attacher des araignées.
Retirer les côtés du moule à charnière.
Couper le cheesecake; placez une toile sur chaque tranche et les araignées restantes sur le côté. Réfrigérer les restes.
Vin recommandé: Riesling Vendanges Tardives, Lambrusco Dolce, Sauternes
Le Riesling de récolte tardive, le Lambrusco Dolce et le Sauternes sont mes meilleurs choix pour le cheesecake. Les vins de dessert blancs sont un choix sûr pour le cheesecake (sans chocolat), mais un lambrusco sucré sera si bon avec le cheesecake aux fraises classique. Vous pouvez essayer Barefoot Bubbly Extra Dry. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.