Cannoli aux Pépites de Chocolat – Cannoli à l'Orange (Cannoli di Ricotta)

Cannoli aux pépites de chocolat et à l'Orange (Cannoli di Ricotta) nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette fait 12 portions avec 314 calories, 5g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 1,02 per par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 46 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de l'extrait de vanille, de la poudre de cacao, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Epicurious. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score n'est pas si super. Essayer Cannoli aux Pépites de Chocolat – Cannoli à l'Orange (Cannoli di Ricotta), Cannoli au Ricottan et aux Pépites de Chocolat, et Pizzan Dessert au Cannoli et Pizzettes au Cannoli au Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, le sucre, le cacao et la cannelle. À l'aide du bout des doigts ou d'un mélangeur à pâtisserie, incorporer le beurre jusqu'à ce que le mélange ressemble à un repas grossier. (Alternativement, pulse dans un robot culinaire.)
Arroser le limoncillo sur le mélange et remuer doucement à la fourchette jusqu'à incorporation.
Étaler la pâte sur une feuille de pellicule plastique. (La pâte aura toujours l'air un peu sèche et friable.) Rassembler en boule, envelopper dans du plastique et réfrigérer de 45 minutes à 1 heure.
Dans un bol à mélanger moyen, mélanger la ricotta, le sucre, les pépites de chocolat, le zeste d'orange et la vanille. Verser le mélange dans un sac à pâtisserie muni d'une pointe ronde de 1/2 po et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi. (Le remplissage peut être préparé jusqu'à 1 jour à l'avance et réfrigéré, couvert.)
Formez, faites frire et remplissez les coquilles
Couper la pâte en 4 morceaux égaux. Sur une surface légèrement farinée, étaler 1 pièce à 1/8 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'un emporte-pièce fariné, découper 2 à 3 tours de pâte.
Transférer les rondelles sur une plaque à pâtisserie et les garder recouvertes d'une pellicule plastique.
Étalez le reste de la pâte et coupez les ronds de la même manière, puis ramassez les restes, étalez et coupez à nouveau.
Remplissez le pot lourd de 4 pintes d'huile jusqu'à une profondeur de 3 pouces.
Chauffer à feu modéré jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 375 °F.
Pendant ce temps, badigeonner le bord inférieur de 1 tour de pâte de blanc d'oeuf. Enroulez la pâte autour d'un tube de cannoli avec une extrémité brossée au blanc d'œuf chevauchant l'autre extrémité et pressez doucement les bords ensemble pour sceller. Faites 5 autres coquilles de la même manière. (Gardez les cartouches restantes recouvertes de plastique.)
En travaillant en 2 lots, faites frire les coquilles formées dans de l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, environ 1 minute.
Transférer dans une assiette doublée de papier essuie–tout pour égoutter et laisser refroidir 5 minutes. Tenez les tubes à la verticale et tapotez doucement contre le comptoir pour desserrer les coquilles. Tordre les moules pour enlever les coquilles.
Enroulez le reste de la pâte autour des tubes et faites-la frire de la même manière. (Les coquilles peuvent être fabriquées 1 jour à l'avance et stockées à température ambiante, non remplies et à découvert.)
Lorsque vous êtes prêt à servir, enfournez 1 extrémité de la coquille de cannoli, remplissez la coquille à mi-chemin, puis enfournez l'autre extrémité. Répétez l'opération pour remplir les coquilles restantes. Saupoudrez de sucre de confiserie et servez immédiatement.