Cakespy: Cupcakes frits sur un bâton
La recette Cakespy: Des Cupcakes frits sur un bâton pourraient satisfaire votre envie américaine d'environ 45 minutes. Cette recette sert 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 360 calories. Pour 1,64 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du bicarbonate de soude, du vinaigre, du lait et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 2505 dirait qu'elle a frappé la tache. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Cakespy: Bonbons d'Halloween Frits, Raviolis Frits Sur un Bâton, et Barres Chocolatées Frites sur un bâton.
Instructions
Commencez par éplucher les emballages de vos cupcakes et lancez chacun d'eux avec un bâton de popsicle, de sorte qu'il soit intégré dans le glaçage mais ne passe pas par le haut. Congelez-les pendant au moins 2 heures, voire toute la nuityou vous voulez qu'ils soient comme de petits rochers.
Lorsque vos cupcakes approchent de la fin de la période de refroidissement, il est temps de commencer à chauffer l'huile pour la friture. J'ai versé environ 6 tasses d'huile végétale dans une casserole moyenne, de sorte qu'elle avait environ 4 à 5 pouces de profondeur. La quantité exacte d'huile requise dépendra de la taille de votre casserole. Tournez le feu à moyen-élevé et insérez un thermomètre à bonbons ou à friture. L'huile doit atteindre 375 ° F sur le thermomètre, ce qui prendra environ 10 à 12 minutes.
Pendant que l'huile chauffe, préparez la pâte.
Placer 1/2 tasse de farine dans un bol peu profond et réserver pour le moment.
Placer 1 tasse de farine dans un petit bol et incorporer la levure chimique et le sel. Dans une tasse à mélanger, mélanger le lait, le vinaigre et l'huile.
Fouetter les ingrédients humides dans le sec jusqu'à consistance lisse et exempte de la plupart des grumeaux. La pâte doit être plus épaisse qu'une pâte à crêpesif si elle semble trop liquide (comme si elle pouvait s'égoutter lorsque vous y trempez les cupcakes), incorporer le reste de la farine au fouet jusqu'à ce qu'elle ait atteint la consistance désirée.
Retirez les cupcakes sur bâtonnets de votre congélateur. J'ai trouvé qu'il est préférable de faire frire un cupcake à la fois, afin que vous puissiez les sortir du congélateur quelques fois à la fois afin que les cupcakes frits plus tard ne deviennent pas trop chauds en restant assis.
Tout d'abord, draguez votre cupcake dans la farine, en le recouvrant complètement. Tapotez l'excédent et roulez dans le mélange de pâte humide jusqu'à ce qu'il soit complètement enduit de tous les côtés (le fond peut être nu; ce n'est pas grave).
Trempez rapidement le cupcake en pâte dans l'huile, en tenant le bâton de la toute fin (ne le laissez pas tomber ou vous risquez d'avoir des éclaboussures d'huile!). Vous ne tremperez chaque cupcake que pendant très peu de temps, alors surveillez-le attentivement.
Je n'ai pas porté de gants pour cette partie et je n'ai pas été brûlé ou éclaboussé, mais comme l'huile est très chaude, il serait peut-être judicieux de porter un gant de four pour diminuer le risque d'éclaboussures sur vos mains.
Une fois que la pâte a atteint une teinte dorée agréable, retirez le cupcake de l'huile et transférez-le dans une assiette recouverte d'une serviette en papier pour absorber l'excès de graisse. Répétez le processus de pâte et de friture avec les cupcakes restants, en les battant un à la fois directement avant de les tremper dans l'huile de friture. Pendant la friture, assurez-vous de surveiller la température de l'huile et d'ajuster votre chaleur en conséquence pour qu'elle reste à 375 ° F. Si l'huile est trop froide, elle ne fera pas frire assez rapidement et les cupcakes absorberont trop de graisse; s'il fait trop chaud, l'extérieur deviendra sombre avant que l'intérieur ne soit complètement réchauffé, vous laissant une délicieuse coquille mais un cupcake partiellement décongelé à l'intérieur.
Avez-vous de la pâte supplémentaire? Il me restait un tout petit peu après avoir fait frire tous mes cupcakes, alors je l'ai utilisé pour faire frire quelques tasses de beurre d'arachide. C'était délicieux.