Côtes De Porc Désossées Grillées Marinées À la Mangue

Les côtes de porc désossées grillées marinées à la mangue pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 3. Pour 5,0 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 45g de protéines, 46g de matières grasses, et un total de 696 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du vinaigre de vin, du xérès au poivre, des côtes de porc et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Avec une cuillerée score de 81%, ce plat est génial. Essayer Côtes De Porc Désossées Grillées À la Campagne, Côtes de Porc Désossées grillées à la campagne avec Carolina Rub, et Côtes de Porc Désossées Grillées de Style Campagnard avec Frottement Simple pour des recettes similaires.
Vin recommandé: Pinot Noir, Shiraz, Zinfandel
Le Pinot Noir, le Shiraz et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour les côtes de porc. Les côtes de porc et autres porches grillés avec des sauces sucrées et épicées se marient bien avec ces vins rouges. Vous pouvez essayer le Pinot Noir Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,9 étoiles sur 5 et un prix d'environ 58 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.