Côtelettes de Porc Cubaines au Mojo
Côtelettes de Porc Cubaines avec Mojo est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 501 calories, 38g de protéines, et 30g de matières grasses. Pour 2,53 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 12 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates roms, du vin, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est bon. Essayer Côtelettes de Porc Grillées au Mojo Cubain, Filet de Porc Mojo Cubain, et Rôti De Porc Cubain Au Mojo Criollo pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Dans un sac en plastique refermable de la taille d'un gallon, mélanger 1 tasse de jus d'orange, 1/2 tasse de jus de citron vert et le vinaigre.
Ajouter le porc et laisser reposer et mariner environ 1 heure au réfrigérateur.
Dans un petit bol à mélanger, mélanger toutes les épices séchées. Séchez les côtelettes de porc avec une serviette en papier et frottez avec le mélange d'épices sec.
Chauffer l'huile dans une grande sauteuse à feu vif.
Placer les côtelettes de porc dans la poêle et saisir de 1 côté jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Retournez et baissez le feu à moyen-bas.
Ajouter l'oignon et faire revenir pendant 2 minutes. Ajoutez ensuite l'ail et continuez à cuire jusqu'à ce que l'ail commence à brunir.
Versez le reste de 1/4 tasse de jus d'orange, 1/4 tasse de jus de citron vert et le vin blanc. Laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide soit légèrement réduit et commence à épaissir. Les côtelettes doivent être cuites.
Retirez les côtelettes de la casserole et mettez-les sur une assiette chaude. Continuer à réduire les jus dans la casserole de moitié.
Verser sur les côtelettes et servir immédiatement.
Garnir de cresson, de tomates et d'avocat.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc peuvent être associées à du Chardonnay, du Pinot Noir et du Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Tyler Winery Santa Barbara County avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Chardonnay du Comté de Santa Barbara]()
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
2015 a apporté le premier millésime de la décennie jusqu'à présent. Après les grands millésimes 2013 et 2014 et la sécheresse persistante, les vignes ont produit une fraction du fruit par rapport aux deux années précédentes. Ils ont baissé d'environ 30% dans l'ensemble, mais le résultat a été une qualité exceptionnelle et des vins profonds et puissants avec une grande acidité. Agrumes, anis, salin et énergique.