Bébés Artichauts Braisés

Les bébés artichauts braisés pourraient bien être le plat principal que vous recherchez. Cette recette donne 6 portions avec 475 calories, 24g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. Pour 6,08 $par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est présenté par Foodnetwork. 1 personne a fait cette recette et la referait. Rendez-vous au magasin et ramassez des copeaux de parmigiano-reggiano, des bébés artichauts, du vin et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait de Banane Sautée, Granola et Yaourt en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 1 heure et 15 minutes. Avec une cuillère score de 50%, ce plat est bon. Des recettes similaires incluent Bébés Artichauts Braisés, Bébés Artichauts Braisés, et Bébés Artichauts Braisés.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Remplissez un grand bol d'eau.
Coupez 2 citrons en deux et pressez les deux moitiés de citron dans l'eau, puis déposez-les dans les moitiés.
Coupez la peau verte foncée dure de la tige de l'artichaut s'il y a une tige, et retirez les feuilles extérieures dures jusqu'à ce qu'un beau vert printanier doux soit révélé, il ne devrait y avoir que quelques couches.
Couper les artichauts en deux dans le sens de la longueur et les jeter dans l'eau citronnée (acidulée). Les artichauts bruniront sous vos yeux, il est donc important de faire préparer l'eau acidulée avant qu'une feuille ne soit retirée de l'artichaut.
Enduire une grande sauteuse droite à feu moyen, généreusement d'huile d'olive et ajouter les gousses d'ail écrasées et le poivron rouge écrasé. Lorsque les gousses d'ail sont dorées et aromatiques, retirez-les. Ils ont accompli leur propre destin.
Ajoutez les filets d'anchois et laissez-les fondre en une consistance coquine avant d'ajouter les artichauts préparés dans la poêle avec les moitiés de citron.
Versez le vin blanc, ajoutez le paquet de thym et assaisonnez de sel, au goût. Porter à ébullition et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir les artichauts (il ne devrait pas y avoir beaucoup d'eau). Couvrir la poêle et laisser mijoter jusqu'à ce que les artichauts soient très tendres, environ 10 à 15 minutes.
Retirez le couvercle et laissez le liquide réduire jusqu'à ce qu'il soit à moins de la moitié des côtés des artichauts.
Retirez le paquet de thym. Goûtez pour vérifier l'assaisonnement et réajustez, si nécessaire, (vous le ferez probablement). Terminez en ajoutant le persil haché.
Transférer les artichauts dans un bol de service et servir garni de copeaux de Parmigiano-Reggiano.
Yay! Quel plat d'accompagnement!