Burritos de Petit déjeuner au Chili Vert du Nouveau-Mexique
Burritos de petit-déjeuner au Chili vert du Nouveau-Mexique pourrait être juste le Mexicain recette que vous recherchez. Une portion contient 872 calories, 36g de protéines, et 55g de matières grasses. Pour 2,16 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 6. Cette recette est appréciée par 192 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des pommes de terre, de l'oignon, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 87 cuillerées%. Des recettes similaires sont Burritos de Petit déjeuner au Chili Vert, Burritos de Petit-déjeuner au Chili Verts Étouffés, et Burritos de Petit-déjeuner Congelés Maison au Jambon, aux Œufs et au Chili Vert.
Instructions
Placez les pommes de terre râpées dans un bol, couvrez d'eau et réservez. Porter l'oignon, l'ail, les piments verts et le bouillon de poulet à ébullition dans une casserole à feu vif. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe; éteindre le feu.
Pendant ce temps, déposer les lanières de bacon sur du papier absorbant dans une assiette allant au micro-ondes et cuire à feu vif jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes, environ 1 minute par bande; réserver.
Chauffer l'huile végétale à feu moyen-vif dans une grande poêle.
Égoutter les pommes de terre et les ajouter à la poêle. Verser l'huile chaude sur les pommes de terre; saupoudrer de poudre d'oignon, de sel et de poivre. Retournez les pommes de terre de temps en temps, mais laissez-les frire jusqu'à ce que des morceaux croustillants se forment et que les pommes de terre soient bien cuites, environ 15 minutes.
Placez les tortillas entre deux serviettes en papier humides. Micro-ondes à haute température jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 30 secondes.
Vaporisez dans une poêle séparée du spray de cuisson aromatisé au beurre et faites cuire les œufs à feu moyen, en les fouettant continuellement jusqu'à ce que les œufs soient complètement cuits; éteignez le feu.
Posez une tortilla à plat devant vous.
Placez des pommes de terre, des œufs brouillés et une bande de bacon sur le tiers inférieur, en laissant environ un pouce de place par le bas, et environ 1-1 / 2 pouces à gauche et à droite pour plier le burrito. Déposer un peu de sauce chili verte et saupoudrer de fromage Cheddar.
Pliez les bords gauche et droit au milieu d'environ 1-1 / 2 à 2 pouces. Prenez le bord inférieur le plus près de vous avec la farce et ramassez-le, en le tirant SUR la garniture, tout en maintenant les côtés en place jusqu'à ce que ce bord touche maintenant la tortilla à environ 7/8 du chemin jusqu'au bord supérieur. Vérifiez que les côtés sont toujours bien rentrés. S'ils ne le sont pas, faites-les glisser un peu maintenant que vous avez le remplissage couvert. Terminez en rentrant un peu le rabat inférieur que vous avez tiré sur le remplissage SOUS le remplissage pour le sceller, puis continuez à rouler le burrito jusqu'au bord supérieur, formant un cylindre étanche.
Laissez-le reposer côté couture vers le bas, et il restera bien serré. Répéter avec le reste des ingrédients.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. La grappe entière de vignobles de la Vallée de la Willamette rosé de Pinot Noir avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.