Burritos de Chevreuil à la Mijoteuse

Les Burritos de chevreuil à la mijoteuse pourraient être juste le Mexicain recette que vous recherchez. Une portion contient 708 calories, 41g de protéines, et 24g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. Pour 2,37 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait dans environ 6 heures et 15 minutes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez des haricots, de la salsa, du steak rond de chevreuil et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la salsa, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Salsa aux Fraises en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est plutôt bon. Essayer Ragoût de Chevreuil Mijoté, Ragoût de Chevreuil Mijoté, et Chili de Chevreuil à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les steaks de chevreuil dans le fond d'une mijoteuse; couvrir de la salsa. Jeter la moitié du liquide des haricots noirs, puis verser les haricots dans la mijoteuse avec le Mexicorn.
Mettre la mijoteuse à FEU DOUX et cuire 6 à 8 heures jusqu'à ce que le chevreuil se sépare facilement à la fourchette.
Casser la viande en bouchées, puis incorporer les cubes de fromage à la crème jusqu'à ce qu'ils soient fondus.
Placez une tortilla sur votre plan de travail, puis déposez une partie de la garniture à mi-chemin entre le bord inférieur et le centre de la tortilla. Aplatir la garniture en forme de rectangle avec le dos d'une cuillère.
Saupoudrer un peu du mélange de fromage mexicain sur la garniture. Pliez le fond de la tortilla bien au-dessus de la garniture, puis pliez les bords gauche et droit.
Roulez le burrito jusqu'au bord supérieur, en formant un cylindre serré. Répétez avec le reste des ingrédients.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Noir du sommet de Tir à l'arc de la vallée de la Willamette. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
![Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir]()
Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir
Farouchement aromatique, ce vin mélange hardiment une paire de sous-appellations uniques de la vallée de la Willamette sous un seul bouchon de liège. Sa présence se fait immédiatement sentir sous la forme d'un arôme parfumé et pénétrant de fenouil, de mûrier et d'anis séché. En bouche, le Pinot Noir est ferme et vif, avec une abondance de notes de ronce et de myrtille sauvage.Alliant l'élégance des collines de Dundee, le muscle brut des collines d'Eola-Amity et la nature aux fruits noirs du vignoble de Karité, ce vin incarne l'esprit de la vallée. Avec des tanins légèrement fermes et une luminosité sous-jacente, c'est un Pinot Noir plein, équilibré et à juste titre franc. Le remarquable millésime 2018 célèbre l'équilibre, la texture et la couleur intense, et ce vin exprime parfaitement tout ce qui précède.