Burgers de Buffle à la Tremble
Burgers de buffle à la tremble pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats principaux. Cette recette sert 12 personnes. Pour 4,72 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 35g de matières grasses, et un total de 553 calories. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Un mélange de fromage de chèvre, de poudre d'oignon, d'huile d'olive et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est typique de la cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Avec une cuillère score de 67%, ce plat est plutôt bon. Essayez Burgers de Quinoa au Buffle, Burgers de Poulet Buffalo, et Burgers de Poulet Buffalo pour des recettes similaires.
Instructions
Bien mélanger les 6 premiers ingrédients. Former de petites galettes à la main (environ 3 pouces de diamètre). Mélangez les jeunes pousses avec de l'huile d'olive, du jus de citron, du sel et du poivre, au goût. Griller les hamburgers à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits.
Servir sur des petits pains garnis d'une tranche de fromage de chèvre et de légumes verts habillés.
Vin recommandé: Merlot, Malbec, Zinfandel
Le burger de bison fonctionne très bien avec le Merlot, le Malbec et le Zinfandel. Le merlot conviendra parfaitement pour un burger classique avec des garnitures standard. Des garnitures plus audacieuses appellent des vins plus audacieux, comme un malbec ou un zinfandel poivré. Vous pourriez essayer Northstar Columbia Valley Merlot. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 40 dollars la bouteille.
![Merlot de la Vallée du Columbia Northstar]()
Merlot de la Vallée du Columbia Northstar
Puissance et finesse viennent à l'esprit lors de la dégustation de ce vin. Grande structure avec des tanins doux et de belles saveurs de chêne en finale. La prune mûre et les fruits mûrs foncés concentrés tels que la framboise, la mûre et la cerise explosent en bouche. S'appuyant sur le penchant de l'État de Washington pour les merlots à la texture, à la profondeur et à la structure riches et souples, Northstar a produit son premier vin en 1994. Le nôtre est une exploration continue du cépage vedette de Washington. Les quantités sont extrêmement limitées, mais si vous aimez le Merlot, nous pensons que ce vin vaut la peine d'être recherché.