Brochettes de Thon au Gingembre Teriyaki

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les brochettes de thon au gingembre Teriyaki. Pour 9,23 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne a 636 calories, 60g de protéines, et 33g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de jus de citron, d'huile de sésame, d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est génial. Essayer Brochettes de thon Teriyaki, Thon Teriyaki avec Légumes au Gingembre, et Thon Teriyaki Avec Mayonnaise au Wasabi et Gingembre Mariné pour des recettes similaires.
Instructions
Faire tremper les brochettes de bambou dans l'eau pendant 30 minutes à 1 heure. (Cela les empêchera de brûler plus tard).
Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un bol. Immerger les cubes de thon dans la marinade, couvrir et réfrigérer pendant au moins 30 minutes.
Préchauffer un gril ou une poêle à griller à haute température.
Retirer le thon de la marinade et les brochettes de l'eau, et enfiler le thon sur les brochettes.
Placez les brochettes sur les bords du gril avec la partie la plus longue du bâton suspendue au bord du feu. Restez à proximité et tournez les bâtons à la main pour éviter de brûler. Les brochettes se font en seulement 3 à 4 minutes.
Saupoudrer de graines de sésame avant de servir.