Brochettes de Teriyaki de Boeuf à la Tiki

La recette de Brochettes de Teriyaki de Bœuf à la Tiki pourrait satisfaire votre envie japonaise en environ 5 heures. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 4,46 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 565 calories. Cette recette est appréciée par 94 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du mirin, du shoyu japonais, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est bon. Essayer Brochettes de Teriyaki de Boeuf, Brochettes de Bœuf Teriyaki Grillées, et Brochettes de Boeuf à la Coréenne avec Nouilles de Riz pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le saké, le mirin, le shoyu, 1 tasse de jus d'ananas, le sucre, l'ail, la carotte et les oignons verts dans une casserole moyenne à feu vif. Porter à ébullition, réduire à frémissement, fouetter pour mélanger et cuire jusqu'à ce que le mélange soit sirupeux et réduit à 1 1/2 tasse, environ 1 heure. Passer à travers une passoire à mailles fines et laisser refroidir légèrement.
Mélanger le reste de 1/2 tasse de jus d'ananas avec 1/2 tasse de sauce réduite et verser dans un sac à fermeture à glissière de la taille d'un gallon.
Ajouter le bœuf tranché dans le sac et retourner pour enrober. Laisser mariner pendant au moins 1 heure et jusqu'à
Préchauffez un gril à charbon ou à gaz à feu vif, ou préchauffez une poêle à feu vif jusqu'à ce qu'elle fume.
Placer les brochettes sur le gril et cuire sans bouger jusqu'à ce qu'elles soient carbonisées, environ 2 minutes. Retourner et cuire jusqu'à ce que le deuxième côté soit bien carbonisé, environ 2 minutes de plus.
Badigeonner de sauce et laisser cuire 15 secondes de plus.
Transférer dans une assiette, badigeonner avec plus de sauce et servir, en passant la sauce supplémentaire à table.