Boulettes de viande sans viande: Polpette di Lupo

Boulettes de viande sans viande: La Polpette di Lupo pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 2,31 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 6 portions avec 479 calories, 18g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. Cette recette est appréciée par 8 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs, des carottes, des tomates et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 74%. Des recettes similaires incluent Polpette di melanzane (Boulettes de viande d'aubergine), Boulettes de Haricots Rouges à la Sauce Épicée (Polpette di Fagioli Rossi en Salsa Picante), et Boulettes de viande "Sans viande".
Instructions
Dans un grand bol, ajouter les tranches de pain et le lait.
Laisser reposer jusqu'à ce que le pain soit bien trempé, puis presser à sec. Émietter et déchirer le pain trempé en petits morceaux et traiter au robot culinaire, à l'aide de légumineuses rapides, pour donner 4 tasses de miettes trempées.
Mélanger les miettes dans un bol avec les œufs, le fromage, les herbes et l'ail, en ajoutant du sel et du poivre, au goût. Former des boules rondes d'environ 2 pouces de diamètre. Réserver sur une grille ou une assiette pour sécher environ 15 à 20 minutes.
Dans une casserole ou une poêle profonde à feu moyen-vif, chauffer l'huile à température de friture, environ 360 degrés F, et faire frire les boules de pain jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés.
Retirez les boules au fur et à mesure qu'elles brunissent et égouttez-les sur une grille recouverte d'essuie-tout.
Préparez la sauce tomate. Disposer les boules sur un plateau et couvrir légèrement de sauce.
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'oignon et l'ail et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement dorés, environ 8 à 10 minutes.
Ajouter le thym et la carotte et cuire jusqu'à ce que la carotte soit assez molle, environ 5 minutes de plus.
Ajouter les tomates et leur jus et porter à ébullition en remuant souvent. Baisser le feu et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit aussi épais que des céréales chaudes, environ 30 minutes. Assaisonner de sel, au goût.
Cette sauce se conserve 1 semaine au réfrigérateur ou jusqu'à 6 mois au congélateur.