Boulettes de Viande Braisées Lentement avec Sauce aux Canneberges

Les boulettes de viande braisées lentement avec sauce aux canneberges pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 8 personnes. Pour 3,77 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 44g de matières grasses, et un total de 680 calories. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il est parfait pour Thanksgiving. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 45 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Si vous avez de l'huile d'olive, du bœuf haché, du lait et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Boulettes de Viande aux Canneberges à la Mijoteuse, Boulettes de Viande au Chili aux Canneberges à la Mijoteuse, et Boulettes de Viande Barbecue Aux Canneberges à la Mijoteuse.
Instructions
Préchauffer le four à 325 degrés F.
Commencez par préparer les boulettes de viande.
Retirer les croûtes du pain et tremper dans le lait.
Dans un grand bol, mélanger le veau, le bœuf et le porc. Presser l'excès de lait et ajouter le pain, l'oignon, l'ail, le thym et l'œuf. Assaisonner de sel et de poivre et bien mélanger. Faites de petites balles de la taille d'une balle de golf. Placez un plat à rôtir à base lourde à feu moyen-vif.
Ajouter 3 minutes d'huile d'olive et faire dorer les boulettes de viande. Cuire de 3 à 5 minutes en veillant à faire dorer uniformément les boulettes de viande. Chauffer à feu vif et ajouter le vin rouge et le bouillon de bœuf. Porter à ébullition puis couvrir la casserole de papier d'aluminium et cuire au four pendant 45 minutes en badigeonnant les boulettes de viande toutes les 20 minutes. Si tout le liquide s'évapore, ajoutez un peu plus de bouillon de bœuf au fur et à mesure. Une fois terminé, retirez les boulettes de viande et réservez. Placer la casserole avec le liquide de braisage sur la plaque de cuisson à feu moyen, ajouter le miel, la moutarde, les graines de cumin et réduire jusqu'à consistance épaisse et sirupeuse. Terminer avec de la crème fraîche et assaisonner avec du sel et beaucoup de poivre noir fraîchement moulu.
Placer les canneberges avec le jus d'orange dans une petite casserole et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit pulpeuse et épaisse - environ 10 minutes. Pour un apéritif, servez des boulettes de viande brochées sur des cure-dents avec de la sauce aux canneberges sur le côté.