Boules de Gâteau de Base
Besoin d'un dessert sans produits laitiers? Les boules de gâteau de base pourraient être une recette géniale à essayer. Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 80 calories. Cette recette sert 48 et coûte 8 cents par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il vous est présenté par Epicurious. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 7%, ce qui est améliorable. Des recettes similaires incluent Boules de Pop-Corn de Base, Boules De Haricot De Gâteau De Maïs, Aka Boules de Fiesta, et Gâteau de base 1-2-3-4.
Instructions
Cuire le gâteau comme indiqué sur la boîte, à l'aide d'un moule à gâteau de 9 x 13 pouces.
Laisser refroidir complètement.
Une fois le gâteau refroidi, organisez-vous et réservez suffisamment de temps (au moins une heure) pour émietter, rouler et tremper 4 douzaines de boules de gâteau.
Émietter le gâteau refroidi dans un grand bol à mélanger. La texture du gâteau le fait s'effriter facilement. Il suffit de couper un gâteau cuit de 9 x 13 pouces en 4 sections égales.
Retirez une section de la casserole, cassez-la en deux et frottez les deux morceaux ensemble sur un grand bol, en veillant à émietter les gros morceaux qui tombent. Vous pouvez également utiliser une fourchette pour séparer les plus gros morceaux de gâteau. Répétez avec chaque section jusqu'à ce que le gâteau entier soit émietté en une texture fine. Si vous avez de gros morceaux mélangés, les boules de gâteau peuvent devenir grumeleuses et bosselées. Vous ne devriez pas voir de gros morceaux de gâteau.
Ajouter les trois quarts du récipient de glaçage. (Vous n'aurez pas besoin du glaçage restant.)
Mélangez-le dans le gâteau émietté, à l'aide du dos d'une grande cuillère en métal, jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Si vous utilisez tout le récipient, les boules de gâteau seront trop humides.
Le mélange doit être suffisamment humide pour rouler en boules de 1 1/2 pouce et conserver une forme ronde. Après avoir roulé les boules de gâteau à la main, placez–les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré.
Couvrir d'une pellicule plastique et laisser refroidir pendant plusieurs heures au réfrigérateur, ou placer au congélateur pendant environ 15 minutes. Vous voulez que les balles soient fermes mais pas gelées.
Si vous faites un projet qui nécessite des boules de gâteau non revêtues, arrêtez-vous ici et procédez à la décoration des boules de gâteau, en suivant les instructions du projet.
Placez le revêtement de bonbons dans un bol en plastique profond, allant au micro-ondes. Ces bols facilitent la couverture complète des boules de gâteau avec un revêtement de bonbons tout en tenant le bol sans vous brûler les doigts. (Je travaille habituellement avec environ 16 onces de revêtement à la fois.)
Faire fondre le revêtement de bonbons en suivant les instructions sur l'emballage. Micro-ondes à puissance moyenne pendant 30 secondes à la fois, en remuant avec une cuillère entre les deux. Vous pouvez également utiliser un bain-marie. De toute façon, assurez-vous de ne pas surchauffer le revêtement.
Maintenant, vous êtes prêt à enrober. Sortez quelques boules de gâteau à la fois du réfrigérateur ou du congélateur pour travailler avec. Si elles sont au congélateur, transférez le reste des boules au réfrigérateur à ce stade, afin qu'elles restent fermes mais ne gèlent pas.
Placez une boule à la fois dans le bol d'enrobage de bonbons. Déposer un revêtement supplémentaire sur toutes les zones non revêtues de la boule de gâteau pour s'assurer qu'elle est complètement recouverte d'un revêtement de bonbons. Ensuite, sortez la boule de gâteau avec votre cuillère. Évitez de le remuer dans le revêtement, car les miettes de gâteau peuvent tomber dans le revêtement.
En tenant la cuillère sur le bol, tapotez la poignée de la cuillère plusieurs fois sur le bord du bol jusqu'à ce que l'excès de revêtement tombe et retourne dans le bol. Cette technique crée également une surface lisse à l'extérieur de la boule de gâteau.
Transférer la boule à gâteau enduite sur une autre plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré pour la sécher.
Laissez glisser la boule à gâteau enrobée directement de la cuillère. Un peu de revêtement peut s'accumuler autour de la base de la balle sur le papier ciré. Si c'est le cas, prenez simplement un cure-dent et utilisez-le pour tracer une ligne autour de la base de la boule de gâteau avant que le revêtement ne se fixe. Une fois que le revêtement est réglé, vous pouvez casser tout revêtement indésirable.
Répétez avec les boules de gâteau restantes et laissez sécher complètement.
S'il vous reste un revêtement de bonbons supplémentaire, versez-le dans un sac en plastique refermable (puis coupez le coin) ou dans une bouteille à presser et arrosez-le sur le dessus en zigzag pour décorer.
Vous pouvez préparer les boules de gâteau à l'avance et les conserver dans un récipient hermétique sur le comptoir ou au réfrigérateur pendant plusieurs jours.
Les boules de gâteau seront plus faciles à rouler si vous vous lavez et séchez les mains périodiquement pendant le processus de laminage. Séchez vos mains complètement à chaque fois et assurez-vous de ne pas avoir d'eau dans le revêtement de bonbons, car cela peut le rendre inutilisable.
Vous pouvez utiliser une mini cuillère à crème glacée pour obtenir des boules de gâteau de taille uniforme.
Si vous n'avez pas besoin ou que vous voulez faire 48 boules de gâteau, divisez simplement le gâteau en deux pour 24 boules de gâteau ou en quartiers pour 12 et congelez le gâteau restant pour une utilisation ultérieure. N'oubliez pas de réduire proportionnellement la quantité de glaçage.
Réimprimé avec la permission de Cake Pops: Conseils, Astuces et Recettes pour plus de 40 Mini-friandises Irrésistibles par
Bakerella, © 2010 Chronicle Books