Bolillos mexicains, rouleaux ovales croustillants
La recette des Bolillos mexicains, des rouleaux ovales croustillants pourraient satisfaire votre envie mexicaine en environ 2 heures et 30 minutes. Cette recette sert 10 personnes. Ce pain a 169 calories, 4g de protéines, et 2g de matières grasses par portion. Pour 12 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 72 diraient qu'elle a frappé le coup. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Si vous avez du shortening, du sel, du miel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Rouleaux Croustillants, Rouleaux d'Anadama Croustillants, et Rouleaux Croustillants de Tiges de Maïs pour des recettes similaires.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot noir de Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 58 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.