Biscuits Sandwich Brownie au Chocolat avec Ganache au Chocolat Blanc et Conserves de Fraises

La recette des Biscuits Sandwich Brownie au Chocolat avec Ganache au Chocolat Blanc et Conserves de Fraises pourrait satisfaire votre envie américaine à peu près 3 heures et 52 minutes. Ce dessert a 467 calories, 5g de protéines, et 27g de matières grasses par portion. Pour 89 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 7 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez des conserves de fraises, du zeste de citron, du chocolat et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Fête des Mères sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 24%. Ce score n'est pas si super. Essayer Biscuits Sandwich au Chocolat Fourrés à la Ganache Blanche, Biscuits Sandwich Brownie au Chocolat Fourrés à la Fraise, et Confession #109: J'Achète Trop de Chocolat Cake Gâteau Bundt aux Fraises avec Ganache au Chocolat Blanc pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Équipement spécial: Bâtons de sucettes, en option
Pour les biscuits: Préchauffer le four à 375 degrés F. Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie cerclées de papier sulfurisé.
Fouetter la farine, la levure chimique et le sel dans un petit bol.
Mélanger les 2 tasses de pépites de chocolat et le beurre dans un bol moyen au-dessus d'une casserole d'eau à peine frémissante jusqu'à ce que le mélange de chocolat soit fondu et lisse.
Retirer le bol et réserver. Le mélange peut être épais.
Mélanger les œufs, le sucre et la vanille dans un grand bol. Battre le mélange d'œufs à l'aide d'un mélange électrique, jusqu'à ce qu'il soit léger et mousseux, environ 5 minutes.
Ajouter le mélange de chocolat fondu et battre jusqu'à homogénéité.
Ajouter le mélange de farine et battre jusqu'à ce qu'il soit juste incorporé. Incorporer les 1 tasse de pépites de chocolat restantes dans la pâte. Si la pâte est très molle, réfrigérer pendant 15 à 20 minutes pour permettre à la pâte de se raffermir légèrement. La pâte peut être préparée 1 jour à l'avance.
Laisser reposer la pâte à température ambiante au moins 1 heure avant de poursuivre.
À l'aide d'une petite cuillère à biscuits, déposer la pâte en cuillerées à soupe arrondies sur les plaques à pâtisserie, en espaçant de 1 1/2 à 2 pouces.
Cuire les biscuits jusqu'à ce qu'ils soient légèrement fermes au toucher et craquelés sur tout le dessus mais encore mous au centre, 12 à 15 minutes. Refroidissez les biscuits sur les feuilles.
Pour la ganache au chocolat blanc: Faire mijoter la crème à feu moyen dans une petite casserole épaisse.
Retirer la poêle du feu et ajouter les pépites de chocolat blanc. Remuer jusqu'à ce qu'il soit fondu et lisse. Réfrigérer la ganache jusqu'à ce qu'elle soit assez ferme pour se tartiner, 1 à 2 heures. La ganache peut être préparée 1 jour à l'avance. Couvrir et conserver au frais.
Laisser reposer la ganache à température ambiante 2 heures pour qu'elle ramollisse légèrement avant utilisation.
Mélanger les conserves et le zeste de citron dans un petit bol.
Étaler environ 1 cuillère à café de ganache sur le côté plat de chaque biscuit à moins de 1/4 de pouce du bord. Déposer 1/2 à 1 cuillère à café de conserves de fraises sur le côté ganache de la moitié des biscuits.
Placez les biscuits restants sur le dessus, côté ganache vers le bas, pour former des biscuits sandwich. Laisser refroidir jusqu'à ce que la ganache soit ferme, 15 à 20 minutes. Insérer des bâtonnets de sucettes dans la garniture de ganache, si désiré
Placez le chocolat blanc dans un petit bol au-dessus d'une casserole d'eau à peine frémissante. Remuer de temps en temps jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et lisse.
Verser le chocolat fondu sur le dessus d'un côté de chaque biscuit sandwich, à l'aide d'une fourchette. Laisser refroidir jusqu'à ce que le chocolat ait pris, environ 10 minutes. La bruine peut être préparée 1 jour à l'avance. Conserver hermétiquement au réfrigérateur.