Biscuits de Mariage à la Cannelle
Biscuits de mariage à la cannelle est un végétarien dessert. Pour 27 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 189 calories, 2g de protéines, et 11g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, des amandes, du sucre de confiserie et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il est parfait pour Mariage. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Biscuits de Mariage Mexicains à la Cannelle (aka Boules de neige), Gâteau de Mariage à la Cannelle et à la Vanille avec Crème au Beurre au Chocolat Chaud Mexicain, et Biscuits de Mariage Italiens II pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les amandes grillées dans un bol de robot culinaire et les pulser jusqu'à ce qu'elles soient grossièrement broyées, environ 10 impulsions. Réserver.
Dans le bol d'un batteur sur socle muni d'un accessoire à palette, battre ensemble le beurre et 1/4 tasse de sucre confiseur jusqu'à homogénéité. Incorporer la vanille.
Ajouter la farine et le sel et battre jusqu'à ce qu'ils soient combinés, puis incorporer les amandes moulues. Couvrir la pâte d'une pellicule plastique et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 1 heure.
Ajuster la grille du four aux positions supérieure et inférieure du milieu et préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser deux plaques de cuisson de papier sulfurisé. Dans un bol moyen, fouetter ensemble le reste de la tasse de sucre et de cannelle. Sortez la pâte du réfrigérateur et roulez-la en boules de la taille d'une noix, puis placez-la sur une plaque à pâtisserie.
Cuire les biscuits jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le dessus, 15-18 minutes. Lorsqu'ils sont suffisamment froids pour être touchés, rouler les boules dans un mélange de sucre pour confiseurs, puis les placer sur des grilles de refroidissement. Une fois refroidi complètement, rouler à nouveau dans le sucre pour enrober.