Biscuits aux Pommes au Caramel
Biscuits aux pommes au caramel nécessite environ 1 heure et 10 minutes du début à la fin. Pour 1,34 per par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 474 calories, 10g de protéines, et 23g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. Cette recette de BettyCrocker.com a 1 ventilateurs. Si vous avez du sel, du shortening, de l'eau et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Halloween sera encore plus spécial avec cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Biscuits aux Pommes au Caramel, Biscuits aux Pommes au Caramel, et Biscuits aux Pommes au Caramel pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 204°. Dans un grand bol, battre le sucre, le beurre et le shortening au batteur électrique à vitesse moyenne, ou mélanger avec une cuillère. Incorporer la vanille et l'œuf. Incorporer la farine, le bicarbonate de soude, le sel et le mélange de boissons gazeuses (sec).
Sur une surface recouverte de tissu légèrement fariné, rouler la pâte de 1/4 de pouce d'épaisseur.
Couper avec un emporte-pièce rond ou en forme de pomme de 3 pouces. Sur une plaque à biscuits non graissée, placer les découpes espacées de 2 pouces. Insérez délicatement 1 pouce de bâton en bois sur le côté de chaque biscuit.
Cuire au four de 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient brun clair. Laisser refroidir 2 minutes; retirer de la plaque à biscuits sur la grille de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 30 minutes.
Dans une casserole de 2 pintes, chauffer les caramels et l'eau à feu doux, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'ils soient fondus et lisses. Si le glaçage au caramel devient trop rigide, chauffer à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'il soit ramolli.
Étaler le tiers supérieur de chaque biscuit (bâton en bois opposé) avec un glaçage au caramel. Tenir le biscuit à la verticale pour permettre au glaçage d'arroser le biscuit.
Saupoudrer de pépites de bonbons.