Biscuits au Chili Au Chocolat

La recette Des Biscuits au Chili au Chocolat est prête en environ 1 heure et est certainement un incroyable végétarien option pour les amateurs de cuisine américaine. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 163 calories. Pour 14 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 36 personnes. Si vous avez du sucre, du beurre, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Plusieurs personnes ont fait cette recette, et 142 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Biscuits aux Pépites de Chocolat au Chili, Biscuits au Chili au Chocolat Mexicain, et Biscuits aux Pépites de Chocolat au Chili.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F. Graisser ou tapisser deux plaques à pâtisserie.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la poudre de cacao, la farine, le sel et la poudre de piment.
Dans un grand bol, battre ensemble le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux, environ 4 minutes.
Mélanger les œufs et battre encore une minute. Incorporer le mélange de farine et continuer à battre jusqu'à ce que la pâte soit lisse et cohésive, environ deux minutes.
Diviser la pâte en deux parties égales.
Rouler chaque moitié dans une bûche de 1 1/2 pouce de large. Enveloppez chaque journal dans une pellicule plastique.
Laisser la pâte refroidir au réfrigérateur pendant 1 heure.
Coupez les bûches de pâte en pièces de 1/2 pouce d'épaisseur. Disposer les pièces sur des plaques à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce que la couleur soit uniformément éclaircie, mais que la texture reste moelleuse, environ 16 minutes.
Laissez les biscuits refroidir avant de les saupoudrer de sucre glace et de poudre de piment ancho supplémentaire, si désiré.