Barres à Mâcher aux Fruits et aux Noix
Besoin d'un sans gluten, sans produits laitiers et sans viande végétarienne? Les barres à mâcher aux fruits et aux noix pourraient être une super recette à essayer. Cette recette sert 50 et coûte 18 cents par portion. Une portion contient 48 calories, 1g de protéines, et 1g de matières grasses. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez des amandes, des pacanes, des dattes medjool et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Barres Granola aux Fruits et Noix à Mâcher, Barres de Fruits et de noix à Mâcher sans cuisson, et Barres Granola Moelleuses à l'Avoine et aux Fruits pour des recettes similaires.
Instructions
Étaler les noix sur une plaque à pâtisserie cerclée et cuire jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées, 10 à 12 minutes.
Réchauffer le miel au micro-ondes jusqu'à consistance d'un sirop fin. Dans un robot culinaire, pulser le miel, les dattes, la cannelle et l'avoine jusqu'à ce que l'avoine soit hachée grossièrement.
Gratter le mélange d'avoine dans un bol moyen. Cassez les touffes de dattes et, si nécessaire, hachez les gros morceaux de dattes. Incorporer les noix, les canneberges et les pommes. Presser le mélange en boule. Tapisser la plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et de papier d'huile. À l'aide de mains humides, tapoter fermement le mélange sur du papier d'aluminium en un format compact de 6 x 12 po. rectangle.
Congeler jusqu'à ce que le rectangle soit suffisamment ferme pour être coupé, environ 20 minutes. Soulevez le rectangle du papier d'aluminium sur une surface de travail et coupez-le en 16 barres. Enveloppez les barres individuellement. Ils deviennent plus humides et plus moelleux après être restés debout au moins une journée.
Préparer à l'avance: Jusqu'à 1 semaine, réfrigérée, ou 1 mois, congelée; pour le transport, emballer dans des conteneurs pour les protéger.