Barres de caramel au chocolat et au mascarpone

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les barres de caramel au chocolat et au mascarpone. Cette recette donne 21 portions avec 224 calories, 3 g de protéines et 15 g de matières grasses chacune. Pour 37 cents par portion, cette recette couvre 4 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'huile végétale, de barres chocolatées au caramel, d'extrait de vanille et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1025 diraient qu’elle a fait mouche. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 13 minutes. Dans l’ensemble, cette recette obtient un score cuillère pas si énorme de 24 %. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Barres de caramel au chocolat et mascarpone, Barres de mascarpone au chocolat et aux framboises et Barres de chocolat et de caramel.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Placez une grille de four au milieu du four. Préchauffer le four à 350 degrés F.
Vaporiser un plat de cuisson antiadhésif de 7 x 10 3/4 pouces avec un aérosol de cuisson pour légumes.
Posez un morceau de papier parchemin de 6 x 18 pouces dans le moule, en laissant l'excédent de papier dépasser des côtés. Vaporiser légèrement le papier sulfurisé avec un enduit à cuisson.
Dans un bol moyen, mélanger la pâte à biscuits, la moitié des morceaux de bonbons au chocolat et au caramel hachés et l'extrait de vanille. Avec les doigts humides, pressez doucement la pâte dans le moule préparé. À l’aide des dents d’une fourchette, piquez la pâte partout.
Cuire au four pendant 12 à 14 minutes jusqu'à ce que la croûte soit légèrement dorée. Laisser refroidir 15 minutes.
Placez les pépites de chocolat et l'huile végétale dans un bol moyen.
Placez le bol sur une casserole d'eau frémissante et remuez jusqu'à ce que le chocolat soit fondu. Refroidissez le mélange de chocolat pendant 10 minutes.
Incorporer le mascarpone jusqu'à ce que le mélange soit lisse. A l'aide d'une spatule, étalez le mélange chocolaté sur la croûte refroidie.
Saupoudrer les morceaux de bonbons au chocolat et au caramel restants et les amandes tranchées sur le mélange de chocolat. Réfrigérer au moins 2 heures jusqu'à ce que la couche de chocolat soit ferme.
Décollez le papier sulfurisé et coupez-le en barres de 1 1/2 x 2 pouces.
Servir à température ambiante.
*Note du cuisinier : Pour griller les amandes, disposez-les en une seule couche sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four préchauffé à 350 degrés F pendant 8 à 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Sherry à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont mes meilleurs choix pour le dessert. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Un vin que vous pourriez essayer est le Bodegas Naveran Dama Cava. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 22 dollars.
![Bodegas Naverán Dama Cava]()
Bodegas Naverán Dama Cava
L'un des rares Cavas millésimés fabriqués en Espagne. Dama est corsé mais brillant et vif. Le domaine Naverán produit des Cavas de haute qualité depuis 1901. Tous les Cavas élaborés ici proviennent de vignobles détenus et contrôlés par le domaine. Dama est fermenté en bouteille (selon la méthode champenoise) et élevé sur lies pendant 24 mois. Caves Navera'n est un producteur de Cava haut de gamme qui utilise des raisins cultivés sur le domaine. Navera'n Dama est un chef-d'œuvre du Cava, une combinaison de Chardonnay, qui donne au vin corps et volume, et de Parellada, qui confère un caractère piquant et brillant qui tranche avec la rondeur beurrée du Chardonnay. Les amateurs de champagne apprécieront ce « pétillant fermier » méditerranéen avec des huîtres, du thon cru et des sushis. Son acidité fraîche agrémente également les desserts aux fruits, notamment les pêches et les tranches d'orange.