Bar Rayé Sauvage à Fondue de Tomates

Le bar rayé sauvage avec fondue à la tomate pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 276 calories. Pour 4,04 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'échalote, des filets de bar rayé, de la sauge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est bon. Essayer Bar Rayé Sauvage Poêlé À La Fondue À La Sauge Tomate ", Bar Rayé Sauvage Rôti, et Bar Rayé Sauvage en Papillote pour des recettes similaires.
Instructions
Envelopper l'ail dans du papier d'aluminium et cuire au four pendant 30 minutes, jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Laisser refroidir, puis presser l'ail dans un bol. Incorporer la sauge; saler et poivrer.
Dans une poêle profonde, chauffer l'huile d'olive.
Ajouter l'échalote et cuire à feu doux jusqu'à ce qu'elle soit ramollie, 2 minutes.
Ajouter les tomates, le beurre et la pâte ail-sauge et cuire à feu modéré jusqu'à ce que les tomates libèrent leur liquide, 3 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Dans une poêle antiadhésive, chauffer l'huile végétale. Assaisonner le bar de sel et de poivre et ajouter à la poêle, côté peau vers le bas. Cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce que la peau soit dorée, 4 minutes. Retourner les filets et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tout blancs, 2 minutes.
Servir le poisson avec la fondue aux tomates.