Bar et Poireaux Braisés Sauce Moutarde

Le Bar et les Poireaux Braisés à la sauce Moutarde est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 4 portions. Une portion contient 256 calories, 35g de protéines, et 4g de matières grasses. Pour 3,14 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du poireau, de la marjolaine, des filets de mérou et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Cela fonctionne bien comme un plat principal assez cher. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 71%. Essayer Bar Rayé aux Poireaux Braisés, Orange et Thym, Poireaux Sauce Moutarde, et Bar Grillé à la Sauce Miso-Moutarde pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter le poireau; faire sauter 4 minutes. Incorporer le sel et le poivre.
Retirer le mélange de la casserole et réserver.
Ajouter l'endive à la casserole. Faire sauter 9 minutes; remuer de temps en temps.
Ajouter l'ail et cuire 1 minute.
Retirer du feu; incorporer le mélange de poireaux. Verser dans un plat de cuisson de 13 x 9 pouces recouvert d'un aérosol de cuisson.
Mélanger le vin, le jus de palourdes et 2 cuillères à soupe de moutarde dans une poêle; cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit réduit à 2/3 tasse (environ 5 minutes).
Retirer du feu; incorporer la marjolaine.
Étaler 2 cuillères à soupe de moutarde uniformément sur les deux côtés des filets. Disposer les filets sur les légumes et verser le mélange de vin sur les filets. Couvrir et cuire au four à 400 pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé à la fourchette.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Zind-Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 99 dollars par bouteille.
![Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris