Église de campagne en pain d'épice
Si vous souhaitez ajouter plus de recettes sans produits laitiers à votre collection, Gingerbread Country Church pourrait être une recette que vous devriez essayer. Cette recette en sert 1. Pour 32,74 $ par portion, cette recette couvre 79 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal contient 16 200 calories, 160 g de protéines et 468 g de matières grasses par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cette recette de Taste of Home nécessite du sucre glace, de la poudre de meringue, du gingembre moulu et de l'eau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 15 minutes. Ce sera un succès lors de votre événement de Noël. Avec un score cuillère de 73%, ce plat est plutôt bon. Essayez Church Windows II, Church Windows I et Church Supper Potatoes pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire la pâte : Dans un très grand bol, crémer le shortening et le sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Incorporer la mélasse et les œufs.
Mélanger la farine, le gingembre, la cannelle, le sel, la muscade et les clous de girofle ; ajouter progressivement au mélange crémeux et bien mélanger. Couvrir et réfrigérer pendant 2 heures ou jusqu'à ce qu'il soit facile à manipuler.
Tracez des motifs sur du papier ciré ; découper. Sur une surface légèrement farinée, étalez la pâte par lots jusqu'à 1/4 po. épaisseur. Positionner les motifs sur la pâte et découper. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, marquez les contours pour marquer la porte à l'endroit indiqué sur le motif, en prenant soin de ne pas couper complètement la pâte.
À l'aide d'un cure-dent, tracez des lignes dans la pâte pour former des bardeaux sur les morceaux de toit. Pour former le revêtement, appuyez sur le bord d'une règle sur les pièces restantes, à l'exception des lucarnes et du clocher. (Gardez les morceaux couverts pour éviter qu'ils ne se dessèchent.)
Avec un petit couteau et une règle, coupez deux bandes de 1/4 po de large pour la croix.
Coupez deux bandes de 1/4 po de large pour les poignées de porte. En travaillant à main levée, coupez un chemin de 2-1/2 pouces de large.
Roulez de petites quantités de pâte en boules; appuyez sur le chemin, formant des pierres.
Transférer tous les morceaux sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé.
Cuire au four à 350° pendant 12-15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Découpez complètement les portes. Laisser refroidir le pain d'épices sur les moules pendant 2 minutes avant de le retirer délicatement sur des grilles pour qu'il refroidisse complètement.
Remettez les morceaux avant et latéraux de l'église sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Versez les bonbons écrasés dans les découpes des fenêtres.
Cuire au four à 400° pendant 3-4 minutes ou jusqu'à ce que les bonbons soient fondus. En travaillant rapidement, appuyez soigneusement les morceaux de réglisse dans les fenêtres, créant ainsi un effet de verre au plomb. Refroidir complètement sur des plaques à pâtisserie.
Teinter l’eau avec la quantité désirée de colorant alimentaire rouge. À l'aide d'un pinceau, peindre le mélange sur le toit, les pièces du clocher et des lucarnes ; éponger délicatement avec du papier absorbant et laisser sécher.
Pour faire le glaçage : Dans un très grand bol, mélanger le sucre glace et la poudre de meringue.
Ajoutez de l'eau; battre à basse vitesse jusqu'à ce que le tout soit combiné. Battre à puissance élevée pendant 4 à 5 minutes ou jusqu'à ce que des pics fermes se forment.
Transférer 2 tasses de glaçage dans un autre bol; incorporer la cannelle jusqu'à homogénéité. Gardez le glaçage couvert à tout moment avec un chiffon humide.
Pour assembler l'église : déposez du glaçage à la cannelle le long de la base et d'un côté de la façade de l'église et du mur latéral attenant.
Placez les murs perpendiculairement les uns aux autres sur un plateau à gâteau ; accessoire avec de petites canettes. Appliquez du glaçage le long des bords intérieurs et extérieurs pour plus de stabilité. Répétez avec le deuxième mur latéral et l’arrière de l’église.
Laissez sécher complètement.
Pour le clocher : étalez du glaçage à la cannelle sur un côté de la base du clocher et sur une paroi latérale attenante. Positionner à angle droit les uns par rapport aux autres et placer sur du papier ciré ; Tuyau de glaçage le long du bord intérieur pour plus de stabilité. Maintenir en place jusqu'à ce qu'il soit pris. Répétez avec le côté restant et l’arrière de la base du clocher. Répétez l’opération pour le clocher.
Laissez sécher complètement.
Déposez du glaçage à la cannelle le long des bords supérieurs de la base du clocher ; attacher le clocher.
Laissez sécher complètement.
Pour assembler le toit : étalez du glaçage à la cannelle le long des bords supérieurs des murs de l'église. Positionnez les pièces de toit de manière à ce qu'il y ait un surplomb égal à l'avant et à l'arrière. Appliquez du glaçage le long des bords de jonction. Soutenez le bas des morceaux de toit avec des canettes jusqu'à ce que le toit soit complètement sec. Appliquez du glaçage sur les bords du clocher et fixez-le au toit. Joindre les traverses avec le glaçage ; fixer aux bords du toit.
Pour les lucarnes : Sur une surface de travail, positionnez les pièces des lucarnes à angle les unes par rapport aux autres, formant sept lucarnes. Appliquez du glaçage à la cannelle le long des bords joints.
Laissez sécher complètement. Appliquez du glaçage sur les bords des lucarnes et fixez-le sur les fenêtres. Maintenez en place jusqu'à ce qu'il soit bien fixé, environ 1 minute.
Touches finales : Teinter une petite quantité de vert glaçage et une petite quantité de rouge. À l’aide d’une pointe étoile n°14 et d’un glaçage vert, formez des couronnes sur les portes. À l’aide d’un embout rond n°2 et d’un glaçage rouge, déposez des baies sur des couronnes. Avec le glaçage à la cannelle, fixez les poignées aux portes ; fixer les portes à la façade de l'église.
Pour les arbres, faites chauffer une petite quantité de sirop de maïs au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit liquide ; badigeonner les cornets de sucre. Enduire de pépites. Pour les arbustes, diluez une petite quantité de glaçage avec de l’eau et teintez en vert.
Verser sur les cornflakes; mélanger pour enrober.
Étaler sur du papier ciré.
Laisser reposer jusqu'à ce que le tout soit pris. Fixez les cornflakes aux bonbons Rolo avec le glaçage.
Couvrir le plateau à gâteau de glaçage blanc. Enfoncez immédiatement le chemin dans le glaçage. Disposez les arbres et arbustes comme vous le souhaitez.
Placer la noix de coco dans un robot culinaire; couvrir et mélanger jusqu'à ce qu'il soit finement haché.
Saupoudrer sur l'église, les arbres et le sol.