Yakitori de Poulet et Poireaux

Le Yakitori de poulet et de poireaux pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 2,2 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 622 calories, 40g de protéines, et 39g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Un mélange de cuisses de poulet à la peau, de poireaux, de sauce soja et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat japonais. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est plutôt bon. Essayer Poulet Yakitori, Poulet Yakitori, et Poulet Yakitori pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une petite casserole, mélanger le saké, le mirin, le miso, la sauce soja, le sucre et le gingembre. Laisser mijoter la sauce à feu modérément doux jusqu'à ce qu'elle soit épaisse et brillante, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, enfiler le poulet, le poivron et le poireau sur douze brochettes en bois de 8 pouces, en alternant les ingrédients et en commençant et en terminant par du poulet. Déposer les brochettes sur une plaque à pâtisserie bordée de papier d'aluminium.
Préchauffez le gril et placez une grille à 4 pouces du feu. Couvrir les extrémités exposées des brochettes de papier d'aluminium et badigeonner les brochettes des deux côtés de la sauce. Faites griller les brochettes pendant 4 à 5 minutes de chaque côté, en les badigeonnant lorsque vous les retournez, jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit et doré sur les bords.
Servir le poulet yakitori chaud ou à température ambiante.