Vivaneau Rose Grillé avec Ananas Caramélisé - Beurre d'Oignon Vert et Relish

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors donnez du Vivaneau rose grillé avec du beurre d'Ananas-Oignon Vert Caramélisé et Savourez un essai. Cette recette sert 8 personnes et coûte 4,32 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 48g de protéines, 44g de matières grasses, et un total de 691 calories. Si vous avez de l'huile de canolan, du jus de citron vert, des oignons verts et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain d'Épices Au Miel en dessert. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Ce sera un succès à votre Le Quatrième Juillet événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Oignons Verts Grillés et Relish de Tomatillo, Saumon Grillé au Gingembre et Relish d'Oignon Vert, et Tacos de Poisson Grillé avec Relish Tomate-Oignon Vert.
Instructions
Chauffer un gril à feu moyen-doux. Faire griller les piments jusqu'à ce qu'ils soient cloqués et ramollis partout.
Retirez la croûte de l'ananas et coupez-la en rondelles de 1 pouce d'épaisseur.
Badigeonner les tranches d'ananas d'huile de canola et saupoudrer d'un peu de sucre. Griller jusqu'à ce qu'il soit caramélisé de tous les côtés et juste doux, environ 10 minutes au total.
Retirer et laisser refroidir légèrement.
Hacher grossièrement la moitié des tranches d'ananas et 1 des piments. Mettre dans un robot culinaire avec le beurre et traiter jusqu'à consistance presque lisse.
Ajoutez 2 des oignons verts et le chili d'arbol et pulse juste pour combiner. Goût. Si l'ananas n'est pas très sucré, ajoutez du miel et du pouls juste pour combiner.
Transférer dans un bol, couvrir et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit ferme et que les saveurs se fondent, au moins 1 heure et jusqu'à 24 heures.
Laissez-le réchauffer légèrement avant de griller le poisson.
Couper finement l'ananas et le chili restants en dés.
Mettez-les dans un bol avec le reste des oignons verts, l'huile d'olive, le jus de citron vert et un peu de sel et de poivre. Mélanger pour combiner. Réservez pendant que vous faites griller le poisson.
Augmentez la chaleur du gril à haute température.
Badigeonner le poisson d'huile de canola et saupoudrer de sel et de poivre. Griller, côté chair vers le bas, jusqu'à ce qu'il soit carbonisé et vous pouvez le déplacer avec une spatule à poisson sans que la chair ne colle au gril, environ 3 minutes. Retournez et enduisez une partie du beurre d'ananas du côté de la chair. Griller le deuxième côté jusqu'à ce qu'il soit carbonisé, environ 3 minutes.
Transférer dans un plat, enduire un peu plus du mélange de beurre, garnir de la relish d'ananas et servir immédiatement.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Du poisson au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer la réserve Alsace Willm Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
![Alsace Willm Pinot Gris Réserve]()
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.