Truffes aux noix et à l'érable
Les truffes à l'érable et aux noix sont un hors-d'œuvre qui sert 30 personnes. Une portion contient 114 calories, 1 g de protéines et 7 g de matières grasses. Pour 22 cents par portion, cette recette couvre 2 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten. Un mélange de pépites de chocolat mi-sucré, de fromage à la crème, d'arômes d'érable et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Dans l’ensemble, cette recette obtient un score pas si super cuillère de 11 %. Des recettes similaires sont les biscuits à l'érable et aux noix avec glaçage à l'érable, les truffes sans noix et les truffes au beurre et aux noix.
Instructions
Dans un petit bol allant au micro-ondes, faire fondre les pépites de chocolat. Laisser refroidir. Dans un autre bol, battre le fromage à la crème et le sucre glace jusqu'à consistance lisse.
Ajouter le chocolat fondu et l'arôme d'érable; battre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Réfrigérer pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit suffisamment ferme pour être manipulé.
Façonner en 1 po. des balles; rouler dans les noix. Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le Vin Pétillant et le Rosé Pétillant sont mes meilleurs choix pour les Antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Barefoot Bubbly Extra Dry avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.