Trempette aux Palourdes

Trempette aux Palourdes
La trempette à la palourde pourrait être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 12 et coûte 26 cents par portion. Une portion contient 79 calories, 1g de protéines, et 8g de matières grasses. Un mélange de palourdes, de flocons de persil, de moutarde et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et pescatarien régime. Le Super Bowl sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Trempette à Pizza, Trempette d'Aubergines Fumées, et Trempette Indienne à 7 couches pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont d'excellents choix pour les palourdes. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay de A à Z avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
Chardonnay de A à Z
Chardonnay de A à Z
Le Chardonnay de A à Z 2010 s'ouvre sur des arômes de fleurs blanches, de mandarine, de citron vert, de coing, de pierre humide et de minéraux qui se développent davantage en muscade, miel, pomme verte avec des notes de gingembre. Une attaque riche en minéraux est vive, alléchante et intense. Le milieu de bouche nuancé se poursuit avec des saveurs qui reflètent et amplifient les arômes. La finale est longue, nette, croquante et juteuse avec des saveurs de chèvrefeuille, d'agrumes et de pierre humide. Ce vin illustre le chardonnay d'acier classique de l'Oregon. 2010 a été un millésime exceptionnel pour les vins blancs de l'Oregon et ce vin de terroir sophistiqué ne fait pas exception; lumineux, acidulé et intense, il livrera au cours des 5 prochaines années.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi15 m.
Portions12
Score de santé0
Magazine