Tourbillons de Figues et de Dattes Parfumés à l'Anis

Les tourbillons de figues et de dattes parfumés à l'anis pourraient être l'œuvre d'art que vous recherchez. Une portion contient 105 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 36 personnes. Pour 28 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du sucre granulé tel que du turbinado, du beurre, du fromage à la crème et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Epicurious. 31 personnes ont fait cette recette et la feraient à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 11%, ce qui n'est pas si formidable. Des recettes similaires sont Tourbillons De Figues Et De Dattes Parfumés À L'Anis, Tourbillons De Figues Et De Dattes, et Tourbillons de Figues-Dattes.
Instructions
Réduire les figues et les dattes en purée avec de l'eau et 2 cuillères à soupe de sucre granulé dans un mélangeur ou un robot culinaire jusqu'à consistance presque lisse.
Fouetter ensemble la farine, l'anis, la levure chimique et le soda, et le sel dans un bol. Battre ensemble le beurre, le fromage à la crème et le reste de 1/2 tasse de sucre granulé dans un grand bol avec un mélangeur électrique à vitesse modérée jusqu'à ce qu'il soit pâle et moelleux, environ 3 minutes. Incorporer la vanille et le jaune d'oeuf jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Ajouter le mélange de farine et mélanger à basse vitesse jusqu'à ce que tout soit combiné.
Couper la pâte en deux et former chaque moitié en un rectangle. Refroidir, enveloppé dans une pellicule plastique, jusqu'à ce qu'il soit ferme, environ 1 heure.
Étaler 1 morceau de pâte entre 2 feuilles de papier ciré dans un rectangle de 9 par 7 pouces, d'environ 1/3 de pouce d'épaisseur.
Retirez la feuille supérieure de papier ciré et déposez la moitié du mélange de figues à l'aide de cuillerées sur la pâte, puis étalez doucement en une couche uniforme, en laissant une bordure de 1/4 de pouce sur les bords. En commençant par un côté long et en utilisant du papier ciré comme aide, enroulez la pâte en forme de rouleau de gelée en une bûche.
Rouler la bûche dans le sucre brut pour enrober complètement. Faites un autre journal de la même manière. Refroidir les bûches, enveloppées dans du papier ciré, jusqu'à ce qu'elles soient fermes, au moins 4 heures.
Préchauffer le four à 350 °F.
Couper les bûches en croix en tranches de 1/3 pouce d'épaisseur et disposer les tranches d'environ 2 pouces de distance sur des plaques à pâtisserie légèrement beurrées.
Cuire par lots au milieu du four jusqu'à ce qu'ils soient dorés, de 15 à 17 minutes, puis transférer sur des grilles pour refroidir.
* Les bûches peuvent être réfrigérées jusqu'à 3 jours.* Les biscuits se conservent, en couches entre des feuilles de cire ou de papier sulfurisé dans un récipient hermétique à température ambiante, 1 semaine.