Tortelli di Mele (Tortelli aux pommes)

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez Tortelli di Mele (Tortelli aux pommes). Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,53 $par portion. Une portion contient 662 calories, 18g de protéines, et 29g de matières grasses. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. Si vous avez de l'œuf, du parmigiano-reggiano, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat Rose Levy Beranbaum avec Ganache Mystère en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 42%. Ce score est bon. Essayer Tortelli di Fiore di Zucca (Tortelli aux Fleurs de Courge), Tortelli di Castagne: Tortelli à la Châtaigne, et Tortelli con la Coda (Tortelli avec des queues) pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés F.
Épépinez les pommes en conservant la pelure et placez-les sur une plaque à pâtisserie. Rôtir au four 20 minutes, jusqu'à ce qu'il soit tendre et juteux.
Retirer et laisser refroidir. Pressez la chair de la peau et jetez la peau.
Dans un grand bol, mélanger la chair de la pomme avec la ricotta, l'œuf, les amaretti, 1/4 tasse de fromage et le sel et bien mélanger pour combiner.
Étalez les pâtes au réglage le plus fin sur une machine à rouler les pâtes, puis coupez-les en carrés de 2 pouces. Au centre de la moitié des carrés, placez une petite cuillère à soupe pleine du mélange de pommes et de fromage. Humidifiez les bords de ces carrés avec de l'eau, puis recouvrez chaque carré d'un carré non rempli et appuyez avec vos doigts pour sceller les bords.
Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter 2 cuillères à soupe de sel.
Dans une sauteuse de 12 à 14 pouces, chauffer le beurre jusqu'à ce qu'il mousse et s'affaisse.
Pendant ce temps, déposez les pâtes dans l'eau bouillante et faites cuire 3 minutes.
Égoutter les pâtes en réservant le liquide de cuisson et ajouter les pâtes dans la poêle avec le beurre.
Ajoutez un peu d'eau pour pâtes si nécessaire pour éviter que la sauce ne devienne trop "serrée"."Mélanger à feu vif 1 minute pour enrober. Répartir les pâtes uniformément dans 6 bols de pâtes chauffés, garnir de Parmigiano-Reggiano râpé et servir immédiatement.
Mouler 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faire un puits au milieu de la farine et ajouter les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur du puits.
Au fur et à mesure que vous élargissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se rassemble lorsque la moitié de la farine est incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant la paume de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche et grattez et jetez les restes. Refluez légèrement la planche et continuez à pétrir pendant 6 minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler ou façonner comme vous le souhaitez.