Tortelli de Castagne : Tortelli de Châtaignier

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Tortelli di Castagne: les Tortelli à la châtaigne. Cette recette fait 6 portions avec 930 calories, 30g de protéines, et 47g de matières grasses chacun. Pour 2,46 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Si vous avez du poivre, des châtaignes, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre sucré, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Pommes Célestes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 12 heures et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est solide. Essayer Tortelli di Fiore di Zucca (Tortelli de Fleurs de Courge), Tortelli con la Coda (Tortelli avec queues), et Tortelli au Beurre Brun pour des recettes similaires.
Instructions
Faire tremper les châtaignes dans de l'eau salée pendant 12 heures ou toute la nuit.
Égouttez les châtaignes, épluchez-les et placez-les dans une casserole à fond épais avec le lait et la crème.
Ajouter suffisamment d'eau pour que les châtaignes soient complètement recouvertes et cuire à feu moyen-vif, en prenant soin de ne pas brûler le lait, jusqu'à ce que les châtaignes soient facilement écrasées à la fourchette, environ 30 à 45 minutes.
Égoutter les châtaignes en réservant le liquide de cuisson, écraser et laisser refroidir. Une fois frais, placer dans un bol et ajouter le fromage, les œufs, la muscade et le poivre noir. Si nécessaire, ajoutez une partie du liquide de cuisson pour amener le mélange à la consistance appropriée. Il doit conserver sa forme lorsqu'une boule de la taille d'une cuillère à soupe est retirée du lot, mais ne doit pas être si rigide que vous risquez de déchirer les pâtes délicates qui l'envelopperont.
Divisez la pâte à pâtes préparée en 3 boules de taille égale et roulez chaque boule jusqu'à ce qu'elle soit la plus fine possible sur une machine à rouler les pâtes.
Coupez chaque feuille de pâtes en carrés de 4 pouces.
Placez une cuillère à soupe de garniture aux châtaignes au centre de chaque carré et pliez les carrés, d'un coin à l'autre, puis joignez les coins restants pour former les tortelli. Déposer les tortelli sur un plateau à feuilles saupoudré de farine et recouvrir de torchons propres et humides.
Porter à ébullition 6 litres d'eau et ajouter 2 cuillères à soupe de sel. Déposer les tortelli dans l'eau bouillante et cuire 2 minutes.
Pendant ce temps, dans une sauteuse de 14 à 16 pouces, faites chauffer le beurre jusqu'à ce qu'il mousse et qu'il se calme.
Ajouter la sauge et laisser reposer.
Égoutter les pâtes, en réservant le liquide de cuisson, et les ajouter à la sauteuse avec le beurre.
Ajouter quelques éclaboussures d'eau de cuisson des pâtes et mélanger à feu vif 2 minutes pour enrober et émulsionner la sauce. Répartir les pâtes uniformément dans 4 bols de pâtes réchauffés, garnir de Parmigiano-Reggiano râpé et servir immédiatement.
Monticule 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faites un puits au milieu de la farine et ajoutez les œufs et l'huile d'olive. À l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine, en commençant par le bord intérieur du puits.
Lorsque vous agrandissez le puits, continuez à pousser la farine de la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se réunira lorsque la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte avec les deux mains, en utilisant les paumes de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohésive, retirez la pâte de la planche, grattez et jetez les restes. Faites légèrement réfléchir la planche et continuez à pétrir pendant six minutes de plus. La pâte doit être élastique et un peu collante. Envelopper la pâte dans du plastique et laisser reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler ou façonner comme vous le souhaitez. ;