Tacos Doubles
Les tacos doubles ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 1,06 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 369 calories, 17g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. Cette recette sert 10 personnes. Cette recette de Tousrecettes a 17 fans. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine mexicaine. Si vous avez des haricots frits, un mélange d'assaisonnement pour tacos, de l'oignon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Tacos à Double Coque, Tacos à Deux étages, et Tacos à Double Couche.
Instructions
Cuire le bœuf haché et l'oignon dans une poêle à feu moyen jusqu'à ce que le bœuf soit complètement doré, de 7 à 10 minutes.
Égoutter l'excès de graisse de la poêle.
Pendant que le bœuf cuit, incorporer le mélange d'assaisonnement pour tacos à l'eau dans une petite casserole; porter à ébullition, réduire le feu à doux et laisser mijoter pendant 10 minutes.
Incorporer le mélange d'assaisonnement à tacos dans le mélange de bœuf haché et d'oignons; laisser mijoter à feu moyen-doux tout en préparant le reste des ingrédients.
Mélanger les haricots frits et les aliments à base de fromage en cubes dans une petite casserole séparée à feu moyen-doux; cuire et remuer jusqu'à ce que les aliments à base de fromage aient complètement fondu dans les haricots, environ 10 minutes.
Répartir le mélange de haricots frits entre les tortillas de farine; étaler en une couche uniforme pour couvrir complètement un côté.
Enroulez les tortillas autour des coquilles de tacos croquantes, en utilisant le mélange de haricots pour coller les tortillas aux coquilles.
Verser le bœuf haché assaisonné dans les coquilles de tacos.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Vous pouvez essayer le vignoble de la Vallée de la Willamette Rosé à Grappe entière de Pinot Noir. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.