Sushi Chocolat-Noix de Coco

Les sushis au chocolat et à la noix de coco ne sont peut-être que l'œuvre que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 485 calories. Cette recette sert 12 personnes. Pour 1,36 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de lait condensé sucré, de morceaux de gingembre confits cristallisés, de pacanes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette de SippitySup a 1 fans. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Gâteau de Sushi Chirashi et Sushi Temari, Sushi déconstruit (Chirashi Sushi), et Barre Not Your Mother's Mounds - Chocolat Chaud avec Rhum à la Noix de Coco, Noix de Coco Grillée et Filet de Chocolat Maison.
Instructions
Mais les pacanes dans le bol d'un robot culinaire et pulser 10 ou 12 fois jusqu'à obtenir une texture sablonneuse grossière.
Mélanger les pacanes, la noix de coco, le sucre en poudre et le lait concentré dans un grand bol à mélanger.
Bien mélanger, il devrait être assez épais et rigide, à propos de la texture de l'argile humide. Former des rondins de forme carrée d'environ 1 ½ pouce de diamètre et 5 pouces de long. Enfilez une longue brochette de bambou (au moins 8 pouces) à travers les bûches de noix de coco en longueur au centre jusqu'à ce que la pointe perce simplement l'autre côté. Cela devrait vous donner une poignée pour vous aider à plonger d'environ 3 pouces de long.
Mettez les bûches finies sur un plateau doublé de papier sulfurisé ou ciré et mettez-les au congélateur, environ 30 minutes, jusqu'à ce qu'elles deviennent un peu dures.
Placez le chocolat dans un bol résistant à la chaleur. Placez le bol sur une casserole d'eau frémissante, ne laissez pas le niveau d'eau toucher le fond du bol. Faire fondre le chocolat en remuant souvent jusqu'à consistance lisse et brillante.
Laissez le chocolat devenir un peu frais au toucher, mettez encore versable.
Versez une partie du chocolat dans un bocal étroit, un pichet ou un verre suffisamment haut pour accueillir les bûches de noix de coco verticalement et laissez suffisamment d'espace dans le récipient pour permettre le déplacement du chocolat. En tenant l'extrémité longue de la brochette, trempez chaque bûche dans le chocolat tournant pendant que vous trempez pour assurer une couverture complète. Soulevez la bûche du chocolat, en laissant une grande partie de l'excès s'égoutter dans le récipient.
Déposez les bûches recouvertes de chocolat sur le plateau doublé de papier parchemin ou de papier ciré. Répétez avec toutes les bûches, en ajoutant plus de chocolat au besoin pour assurer une couverture complète. Lorsque toutes les bûches sont couvertes, remettez-les au congélateur pendant environ 10 minutes. Répétez ensuite la procédure. Vous pouvez répéter l'ensemble du processus une troisième fois, si vous aimez votre chocolat assez épais. Mais twice fonctionne pour moi.Après la dernière trempette, remettez-les au congélateur pendant 10 minutes supplémentaires. Les retirer un à la fois sur une surface de coupe. Passez un couteau très tranchant sous l'eau tiède et coupez les bûches en morceaux de 3/4 de pouce d'épaisseur. Laver et réchauffer le couteau entre chaque coupe.
Garnir d'un petit morceau de gingembre cristallisé pressé au centre de chaque tranche, si vous l'utilisez. Ils peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à environ 1 heure avant de servir. Ils sont meilleurs à température ambiante.