Sundae de la Route Rocheuse
Les Sundaes de Rocky Road pourraient être le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 1048 calories, 15g de protéines, et 69g de matières grasses chacun. Pour 2,72 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de jaune d'oeuf, d'extrait de vanille, de lait de coco et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est bon. Essayer Tarte à la Route Rocheuse, Tarte à la Route Rocheuse, et Bonbons Rocky Road pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 5 premiers ingrédients dans une casserole moyenne et épaisse à feu moyen-doux jusqu'à consistance lisse.
Fouetter le jaune dans un bol moyen. Fouetter progressivement la moitié du mélange de chocolat dans le jaune. Retournez à la même casserole. Remuer jusqu'à ce que la sauce enregistre 140 ° F et maintient la température pendant 3 minutes, environ 6 minutes au total.
Transférer dans un bol. (Peut être fait 3 jours à l'avance. Couvrir; refroidir. Réchauffer à feu doux avant de servir.)
Fouetter les jaunes dans un bol. Porter la crème, le lait, le sucre et le sel à ébullition dans une casserole moyenne épaisse à feu moyen, en remuant jusqu'à dissolution du sucre.
Fouetter le mélange de crème en jaunes; remettre à la poêle. Remuer à feu moyen jusqu'à ce que la crème épaississe suffisamment pour enrober la cuillère, environ 2 minutes (ne pas faire bouillir).
Ajouter le chocolat; fouetter pour faire fondre.
Incorporer le lait de coco. Laisser refroidir 1 heure.
Traitez la crème anglaise dans une sorbetière conformément aux instructions du fabricant. Couvrir; congeler pendant la nuit.
Placer 1/3 tasse d'eau dans un petit bol.
Laisser reposer jusqu'à ce que la gélatine ramollisse, environ 25 minutes, en poussant toute gélatine opaque sous la surface pour l'hydrater.
Saupoudrer la moitié de la noix de coco dans une casserole de 8x8x2 pouces.
Remuez le sucre, le sirop de maïs et 1/4 tasse d'eau dans une petite casserole épaisse à feu moyen jusqu'à ce que le sucre se dissolve, en brossant souvent les côtés de la casserole avec un pinceau à pâtisserie humide. Fixez le thermomètre à bonbons sur le côté de la casserole. Augmenter la chaleur à haute. Faire bouillir sans remuer jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 238 ° F, environ 4 1/2 minutes.
Ajouter la gélatine; remuer jusqu'à dissolution.
Transférer dans un bol d'un mélangeur robuste. Battre à grande vitesse 4 minutes pour refroidir légèrement.
Ajouter la fécule de maïs et la vanille. Battre 30 secondes. Incorporer les amandes et le chocolat. Verser dans la casserole préparée; répartir uniformément.
Saupoudrer le reste de la noix de coco. Cool. (Peut être fait 3 jours à l'avance. Couvrir de papier d'aluminium; conserver à température ambiante.)
Verser la crème glacée dans les plats. Garnir la crème glacée de sauce fudge, de crème fouettée et de guimauves.
* Disponible sur les marchés indiens et latino-américains et dans de nombreux supermarchés.