Steaks Irlandais

Irish Steaks est un sans gluten recette avec 4 portions. Une portion contient 330 calories, 26g de protéines, et 20g de matières grasses. Pour 2,61 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 512 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Si vous avez de l'oignon, de l'ail, du persil plat et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Cela fonctionne bien comme plat principal. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine européenne. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de la saint-patrick. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 61%. Essayer Steaks Irlandais, Bottoms Up Brownie Sundae Flotteurs Irlandais avec Caramel Irlandais Brûlé + Fudge Chaud, et Célébrer Mon Héritage Irlandais À Travers La Nourriture (Scones De Soda Irlandais Au Fromage) pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile végétale et le beurre dans une poêle épaisse à feu moyen jusqu'à ce que le beurre ait fondu. Cuire et incorporer les oignons dans le beurre et l'huile jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 10 minutes. Mettez les oignons de côté avec une spatule.
Frotter les steaks avec les côtés coupés de la gousse d'ail.
Déposer les steaks dans la poêle, en laissant les oignons sur le côté, et cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce que la viande soit dorée mais encore légèrement rosée à l'intérieur, 2 à 4 minutes de chaque côté.
Retirer la poêle du feu. Versez lentement le whisky irlandais dans la poêle chaude (attention, les vapeurs de whisky sont inflammables).
Mélanger les oignons dorés dans le whisky et porter à ébullition à feu moyen-doux.
Saupoudrer les steaks de sel, de poivre noir et de persil; retourner les steaks dans une sauce à la poêle à whisky pour enrober les deux côtés et servir arrosé de sauce.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Flora Springs Napa Valley avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.