Steaks de Jupe Grillés aux Tomatillos de Deux Façons

Les steaks de jupe grillés aux Tomatillos de deux façons pourraient être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 29g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 311 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,4 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Rendez-vous au magasin et ramassez des brins de coriandre, de l'échalote, du jus de citron vert et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le cumin moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mousse Au Chocolat Marocaine en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est plutôt bon. Essayer Dîner ce soir: Jupe Steak aux Tomatillos, Deux Façons, Steaks de Jupe Grillés à la Sauce à l'Origan au Persil, et Si Simple, Si Bon: Des Steaks De Jupe Grillés Avec Une Salade De Pain Au Barbecue pour des recettes similaires.
Instructions
Couper les piments dans le sens de la longueur, puis les tiges et les graines.
Chauffer une poêle épaisse et sèche (non antiadhésive) à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude, puis faire griller les piments, ouverts à plat, en les retournant et en les pressant avec des pinces, jusqu'à ce qu'ils soient plus souples et légèrement changés de couleur, environ 1 minute. Couvrir les piments d'eau chaude dans un bol et laisser tremper jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 20 minutes, puis égoutter.
Réduire en purée les piments, les tomatillos, la coriandre, l'ail, la cassonade, la mélasse, le cumin et 1 cuillère à café de sel dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse, environ 1 minute.
Faire chauffer l'huile dans une poêle de 10 po à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille, puis cuire la salsa (elle éclaboussera), en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit légèrement plus épaisse, de 5 à 8 minutes.
Préparez un gril pour une cuisson à chaleur directe sur du charbon de bois chaud (feu élevé pour le gaz); voir la procédure de cuisson.
Fouetter ensemble 2 cuillères à soupe d'huile, de cumin, 1 1/2 cuillère à café de sel et 1 cuillère à café de poivre, puis enrober les steaks.
Grille à griller à l'huile, puis griller les steaks, couverts seulement si vous utilisez un gril à gaz, en les retournant une fois, jusqu'à ce que des marques de gril apparaissent, 4 à 6 minutes au total pour les mi-rares.
Laisser reposer les steaks sur une planche à découper, légèrement recouverte de papier d'aluminium, 10 minutes.
Trancher finement les tomatillos et mélanger avec la coriandre, l'échalote, le jus de citron vert, les 2 cuillères à soupe d'huile restantes, le sel et le poivre au goût.
Couper les steaks en morceaux de service et garnir de salsa et de salade.
* Les steaks peuvent être cuits dans une poêle à griller huilée chaude à 2 brûleurs à feu moyen-vif, de 4 à 10 minutes pour une cuisson moyennement rare.* La salsa (pas la salade) peut être préparée 1 jour à l'avance et réfrigérée. Réchauffer avant de servir.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot signature Darioush. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 69 dollars.
![Darioush Signature Merlot]()
Darioush Signature Merlot
La saison de croissance modérée de 2008 a donné de petites quantités de merlot mature et très concentré. Le vin résultant offre un profil de fruits noirs denses et expressifs - framboise noire, cerise et figue séchée soutenu par un noyau serré de cacao noir, de réglisse et de cola. Des tanins sucrés et succulents ajoutent de la complexité texturale, tandis qu'une belle finale longue révèle des notes de romarin, de cannelle et de biscuit graham. Assemblage : 90% Merlot, 5% Cabernet Sauvignon, 5% Cabernet Franc