Spritz au Chocolat et à la Vanille
Spritz au Chocolat et à la vanille prend autour 50 minutes du début à la fin. Pour 7 cents par portion, vous obtenez un hor d'oeuvre qui sert 100. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 54 calories. Il vous est apporté par Taste of Home. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de bonbons au chocolat et au chocolat, du beurre, du sucre et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 7%. Ce score est très mauvais (mais encore réparable). Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Couronnes de Spritz à la Vanille et aux Haricots, Biscuits Spritz au Fromage à la Crème Cerise Vanille, et Biscuits au Chocolat Spritz.
Instructions
Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Incorporer l'œuf, le lait et les extraits.
Mélanger la farine et la levure chimique; ajouter graduellement au mélange crémeux et bien mélanger.
Diviser la pâte en deux; ajouter le cacao à une portion et bien mélanger. Divisez chaque portion en six morceaux; façonnez chacun en un 5 pouces. journal.
Placez une bûche au chocolat et une bûche à la vanille ensemble, en pressant pour former une autre bûche.
À l'aide d'une presse à biscuits munie du disque de votre choix, presser la pâte 2 pouces. à part sur des plaques à pâtisserie non graissées.
Cuire au four à 375° pendant 9 à 11 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés.
Retirer sur des grilles pour refroidir.
Si vous le souhaitez, trempez chaque biscuit à moitié dans du chocolat fondu, en laissant l'excès s'égoutter.
Déposer sur du papier ciré; saupoudrer de jimmies.
Laisser reposer jusqu'à prise.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Des antipasti au menu? Essayez de l'associer avec du Vin mousseux et du rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
![Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut]()
Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut
Le bouquet présente des notes de pomme verte, de chèvrefeuille et de brioche grillée. En bouche, un équilibre délicat de sécheresse et d'acidité persiste avec un peu de citron Meyer, de miellat et de douces notes florales. Le Blanc de Blancs Brut est très gourmand et convivial pour les cocktails. Essayez-le avec des hors-d'œuvre salés, du maïs soufflé au beurre, des plats de pâtes crémeux, du poulet frit, des plats asiatiques épicés, des fruits de mer, des desserts à base de fruits ou du fromage à pâte semi-molle. Mélangez avec des liqueurs de fleurs de sureau ou de fruits, ou du jus frais et des spiritueux de qualité pour un cocktail pétillant léger et rafraîchissant.L'assemblage: Le Chardonnay confère profondeur et complexité pour l'équilibre général tandis que le Chenin Blanc prête des notes d'agrumes et de miel pour une texture crémeuse. L'acidité plus élevée du Colombard apporte de la structure, de la longueur et une minéralité agréable qui est complétée par le profil fruité de l'Ugni Blanc. Les raisins proviennent de terroirs de qualité en France, tels que la Bourgogne et la vallée de la Loire.