Spaghetti à la Ricotta et Radicchio
Les spaghettis au Ricottan et au radicchio ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 35g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 770 calories. Pour 1,75 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du persil, de la ricotta au lait, du parmesan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la chapelure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Strudel aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est super. Essayer Spaghetti Au Radicchio Et À La Ricotta, Spaghetti Au Radicchio, Ricotta Et Chapelure, et Radicchio Mariné au Balsamique et Ricotta Fraîche pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer environ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle de taille moyenne à feu moyen.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé mais pas encore doré, environ 2 minutes.
Ajouter la chapelure et cuire en remuant fréquemment. Ils devraient devenir dorés en environ 4 minutes.
Retirer la poêle du feu et ajouter le persil. Continuez à remuer jusqu'à ce que la poêle ait un peu refroidi. Réserver.Porter une grande casserole d'eau à ébullition à feu vif.
Ajouter plusieurs cuillères à soupe de sel.
Ajouter les pâtes dans la casserole, remuer quelques fois pour éviter de coller et cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égoutter les pâtes en réservant environ 1 tasse d'eau pour les pâtes pour la sauce.
Remettre les spaghettis et l'eau des pâtes dans la casserole, en ajoutant la ricotta et le reste de l'huile d'olive. Bien mélanger pour enrober toutes les nouilles.
Ajouter les rubans de radicchio et environ 25% de la chapelure. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel si nécessaire et beaucoup de poivre noir. Mélanger et retourner les spaghettis sur un plateau de service, en les garnissant du reste de la chapelure et d'un gros filet d'huile d'olive.
Servir chaud, en passant le parmesan à table.