Spaghetti Carbonara II
Spaghetti Carbonaran II pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 8 et coûte 65 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 14g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 360 calories. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 2293 diraient qu'elle a frappé la tache. Il vous est apporté par Tousrecettes. Rendez-vous au magasin et ramassez du bacon, de l'ail, des spaghettis et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 60%, ce qui est solide. Essayer Spaghetti Carbonara, Spaghetti Carbonara, et Spaghetti Carbonara pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes spaghetti jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Bien égoutter. Mélanger avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et réserver.
Pendant ce temps, dans une grande poêle, cuire le bacon haché jusqu'à ce qu'il soit légèrement croustillant; retirer et égoutter sur du papier absorbant. Réserver 2 cuillères à soupe de graisse de bacon; ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante et chauffer dans une grande poêle réutilisée.
Ajouter l'oignon haché et cuire à feu moyen jusqu'à ce que l'oignon soit translucide.
Ajouter l'ail émincé et cuire 1 minute de plus.
Ajouter le vin si désiré; cuire encore une minute.
Remettre le bacon cuit dans la poêle; ajouter les spaghettis cuits et égouttés. Mélanger pour enrober et chauffer, en ajoutant plus d'huile d'olive si elle semble sèche ou si elle colle ensemble.
Ajouter les œufs battus et cuire en remuant constamment avec une pince ou une grande fourchette jusqu'à ce que les œufs soient à peine cuits. Ajouter rapidement 1/2 tasse de parmesan et remuer à nouveau.
Saler et poivrer au goût (rappelez-vous que le bacon et le parmesan sont très salés).
Servir immédiatement avec du persil haché saupoudré sur le dessus et du parmesan supplémentaire à table.