Soupe Japonaise Aux Châtaignes Et Patates Douces

Soupe Japonaise Aux Châtaignes Et Patates Douces
La recette de Soupe Japonaise à la Châtaigne et à la Patate Douce pourrait satisfaire votre envie japonaise d'environ 45 minutes. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 254 calories, 3g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 2,39 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme une soupe. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez du whisky japonais, du bouillon de poulet, du persil plat et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Gratin de Patate Douce, Pomme et Châtaigne Glacé au Rhum, Tartelettes Rustiques de Patates Douces, Pommes et Châtaignes, et Patate Douce Glacée au Soja Japonais.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Baron Herzog (OU Casher) avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Baron Herzog Chenin Blanc OU Casher
Une bouche fraîche et ronde avec des notes fruitées intenses de nectarine, de groseille à maquereau et de pin avec une finale brillante et nette. Un vin polyvalent à déguster avec des plats ethniques épicés du chinois à l'indien. Aussi excellent à l'apéritif.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé8
Magazine