Soupe de Steak et de Boulette Inspirée des Haricots de Brousse et de Pinto

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la soupe de steak et de boulette inspirée des haricots de Bush et de Pinto. Une portion de ce plat contient environ 25g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 498 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,35 per par portion. 147 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la purée de tomates, de l'huile de canolan, de l'huile de canolan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est solide. Essayer Soupe de Haricots Pinto / Jambon, Soupe de Haricots Pinto de Pappasito, et Soupe Mexicaine aux Haricots Pinto pour des recettes similaires.
Instructions
Pour les boulettes: Dans une casserole de taille moyenne à feu moyen-élevé, versez 1 cuillère à café d'huile de canola. Une fois chaud, ajouter le maïs. Remuer et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 3 minutes.
Verser le lait et porter à ébullition.
Laisser mijoter 1 minute. Éteindre la cuisinière, réserver pour refroidir.
Placer le beurre, la levure chimique et le sel dans un bol moyen; laisser le mélange monter à température ambiante. Ensuite, utilisez l'accessoire de palette pour un mélangeur électrique ou un mélangeur à main pour fouetter.
Ajouter le mélange maïs/lait refroidi dans un bol et mélanger avec le beurre, la levure chimique et le mélange de sel. À l'aide d'un mélangeur à vitesse lente, ajouter graduellement la semoule de maïs et la farine jusqu'à ce que le mélange se forme en pâte, environ 3 minutes.
Retirer la pâte du mélangeur, la placer sur un comptoir propre. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit molle, ne doit pas être collante ou sèche. Envelopper la pâte dans du plastique et la placer au réfrigérateur. Pour le steak: Assaisonner le steak avec du sel et du poivre, au goût.
Placer une grande casserole à feu moyen; ajouter 2 cuillères à café d'huile de canola. Une fois qu'une brume commence à s'élever du pot, utilisez des pinces pour placer soigneusement le steak dans le pot. Faire sauter jusqu'à coloration dorée profonde. À l'aide d'une pince, retirer le steak et le mettre de côté dans une assiette pour le refroidir. Pour la soupe : Garder la cuisinière allumée.
Placer les oignons, l'ail, les piments et le cumin dans la même casserole que celle utilisée pour le steak, remuer de temps en temps pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que les ingrédients soient dorés.
Verser le bouillon de bœuf, l'eau et la purée de tomates, porter à ébullition. Couvrir la casserole avec le couvercle, baisser le feu et laisser mijoter pendant 20 minutes. Éteindre la cuisinière, réserver pour refroidir.
Verser la base de soupe refroidie dans un mélangeur, réduire les ingrédients en purée jusqu'à consistance lisse. Une fois lisse, verser la base de soupe dans la casserole, ajouter les haricots pinto. Réserver.
Retirer la pâte à boulette du réfrigérateur, déballer le plastique. Retirez de grandes pièces de la taille d'un marbre. Un à la fois, tenez le morceau de pâte dans la paume de votre main et utilisez votre pouce pour presser la pâte en forme de bateau. Une fois que tout est terminé, porter la base de soupe à ébullition, puis placer les boulettes dans une casserole. Couvrir avec un couvercle, cuire 10 minutes.
Ajouter le steak, le jus de citron vert, le sel et les boulettes dans la casserole et porter la soupe à ébullition. Éteignez le poêle. Louchez la soupe dans des bols; servez même des quantités de steak, de haricots et de boulettes.
Garnir de coriandre fraîche.