Soupe de Poulet aux Asperges et Shiitakes, Servie avec des Boules de Matzoh au Fenouil Rôties

Soupe de Poulet aux Asperges et Shiitakes, Servie avec des Boules de Matzoh au Fenouil Rôties est une sans produits laitiers soupe. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 121 calories. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,86 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de lances d'asperges, d'ail, de sel et de poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Soupe de Poulet aux Boules de Matzoh, Soupe de Poulet de Printemps aux Boules de Matzoh, et Poulet rôti à la poêle avec Asperges et Shiitakes pour des recettes similaires.
Instructions
Préparer les boules matzoh : Préchauffer le four à 204°.
Couper les tiges de fenouil et réserver pour une autre utilisation (excellent pour les bouillons de poisson et les ragoûts). S'il y a des frondes plumeuses attrayantes, réservez environ 2 cuillères à soupe d'entre elles pour garnir la soupe. Coupez les bulbes en quatre et coupez les tiges, le noyau dur inférieur et toutes les parties dures. Choisissez un plat de cuisson peu profond juste assez grand pour contenir le fenouil en une seule couche et mettez 1 cuillère à soupe d'huile.
Ajouter le fenouil et mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien enrobé. Rôtir le fenouil jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 20 minutes, puis retourner le fenouil et le rôtir pendant 10 minutes de plus. Incorporer le bouillon, l'ail, le sel et le poivre au goût, et 1/2 cuillère à café de thym. Couvrir la casserole de papier d'aluminium et cuire 35 à 45 minutes de plus, ou jusqu'à ce que le fenouil soit très tendre.
Retirer le papier d'aluminium, remuer et rôtir encore quelques minutes pour évaporer la majeure partie du liquide.
Transférer le fenouil et l'ail dans un robot culinaire et hacher grossièrement.
Ajouter les 1/4 de cuillère à café de thym restantes, le sel (il faudra environ 1 cuillère à café), le poivre au goût et les graines de fenouil, si vous les utilisez. Avec la machine allumée, ajoutez la 1 cuillère à soupe d'huile restante à travers le tube d'alimentation.
Gratter le mélange dans un grand bol. Vous avez besoin de 1 tasse de purée, alors n'hésitez pas à en rajouter.
Incorporer les œufs au fouet, un à la fois.
Ajouter le repas matzoh et bien mélanger. Si vous pouvez former une boule de noix très douce (la pâte deviendra plus ferme lorsque vous la refroidirez), n'ajoutez plus de repas matzoh. Si nécessaire, ajoutez juste assez de repas matzoh pour vous permettre de le faire. Réfrigérer pendant au moins 2 ou jusqu'à 4 heures pour que le repas matzoh puisse être consommé dans le liquide et l'assaisonnement.
Lorsque vous êtes prêt à cuire, portez 4 litres d'eau et 1 cuillère à soupe de sel à ébullition rapide dans une grande casserole large à couvercle. Trempez vos mains dans de l'eau froide si nécessaire, roulez la pâte en boules de la taille d'une noix. Lorsque toutes les boules sont roulées et que l'eau bout furieusement, baissez le feu à ébullition douce. Glissez délicatement les boules une à la fois et couvrez bien le pot.
Baissez le feu à feu doux et faites cuire à feu doux pendant 30 minutes, sans retirer le couvercle. (Ils cuisent à la chaleur directe ainsi qu'à la vapeur, ce qui les fait gonfler et gonfler, et soulever le couvercle permettra à une partie de cette vapeur de s'échapper.) Sortez une boulette et coupez-la en deux. Il doit être léger, moelleux et complètement cuit. Si ce n'est pas le cas, poursuivez la cuisson quelques minutes de plus.
Retirez délicatement les boules avec une écumoire ou une grande cuillère à fente — elles sont trop fragiles pour être versées dans une passoire.
Lorsque les boules de matzoh sont presque prêtes, commencez la soupe: Portez le bouillon à ébullition dans une grande casserole.
Ajouter les boules de matzoh, les champignons et les asperges et laisser mijoter environ 5 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les boules de matzoh dans des bols à soupe peu profonds et y verser la soupe chaude et les légumes.
Garnir des frondes de fenouil hachées réservées.
Vous pouvez cuire les boules de matzoh jusqu'à 2 à 3 heures à l'avance.
Égouttez-les et couvrez-les d'un peu de bouillon pour les garder humides avant de les réserver jusqu'à ce que vous soyez prêt à les réchauffer.Expérimentez la fabrication de boules de matzoh avec une purée d'autres légumes, comme des betteraves, des carottes, des poireaux, des champignons ou des échalotes. Les légumes rôtis absorbent moins d'humidité que les légumes bouillis ou cuits à la vapeur (et nécessitent donc moins de repas matzoh, ce qui les rend plus légers). Ils sont également plus savoureux.
Réimprimé avec la permission de Jewish Holiday Cooking, Un trésor de classiques et d'improvisations pour les amateurs de cuisine de Jayne Cohen. © 2008 Wiley